Salut All
J´ai commandé FF Tactics hier soir et j´éspère pourvoir bien m´amuser (je n´en doute pas)
Sinon j´ai continuer Wild Arms 5 mais bizarrement, il me gave énormément mais c´est juste le début donc je vais me forcer à jouer encore 3/4h et après, direction placard si c´est nul.
Sinon quoi de neuf ? Luna t´as pas repris FF8 je suppose 