CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:16:23

kame

tant que c´est temporaire, ca va.

le hic : peut-on prendre 2 bans temporaires à la suite?

non je demande parce que vu ce qui se passe actuellement avec tes pseudos, vaut mieux éviter de les réutiliser quand tu les récupèreras si on ne peut avoir qu´un ban temporaire.

benmanu est déja banni pour une connerie, si crono l´est aussi, ca va faire du bien dans les stats mais le coeur du topic va en prendre un coup.

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:19:24

Ca va me faire chier ouais si chronoserge est banni définitif :-( il est tellement ancien :-(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:20:54

benmanu est déja banni pour une connerie, si crono l´est aussi, ca va faire du bien dans les stats mais le coeur du topic va en prendre un coup.

--------------------------------------------------
--------------
:lol: vous n´avez qu´a refaire genre :
chronolynx :o))
:dehors:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:21:08

crono c´est le dumbledore du topic, et jiraya c´est le voldemort. :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 décembre 2007 à 12:21:50

D´un autre coté, moi je vois bel et bien des insultes, donc je ne vois pas en quoi le ban serait injutsifié.
Apres tout ce n´est pas parce qu´un utilisateur est un troll que cela donne le droit de l´insulter.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:22:40

:lol: si non benm tu me chasses du topic pas cool sa :-( en disant a+ naruto :-(
:lol: je disais a+ pour red pas pour partir

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:28:16

bonjour tout le monde

vous pouvez me mettre au parfum?
je lis ban donc j´aimerai en savoir plus

et puis les news du rpg aussi tant qu´a faire :lol:

merci

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:30:23

Kenshinzen Posté le 21 décembre 2007 à 12:21:50 D´un autre coté, moi je vois bel et bien des insultes, donc je ne vois pas en quoi le ban serait injutsifié.
Apres tout ce n´est pas parce qu´un utilisateur est un troll que cela donne le droit de l´insulter.

:d) ouais mais jiraya entre la diffamation, le flood, et les insultes au bout d´un moment c´est bon ta donné t´en à marre j´ai rarement vu un type pareil, il veut polluer meme les topics pas vraiment concerné par la guerre des consoles comme celui la

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:31:25

Ken :d) j´suis d´accord masi y´a pas des masses d´insultes, gay, moche et une autre incompréhensible car j´avais fait une faute de frappe même plusieurs :rire:

Mais bannir pour gay et moche ca devient n´importe quoi :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:32:07

Naruto

oups :desole:

rhed308

oh juste encore 2 pseudos de crono qui ont été bannis temporairement.

et niveau rpg, à part des trucs sur ff4 ds et sa suite sur téléphone portable, pas grand chose.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:33:44

ouais mais jiraya faut le bannir à un moment le mec truffe ses posts d´injures et il revient sans arret

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:39:31

tssssssssssssssss quel cretin

et vivement la jump là!!!! il faut de la news!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:43:50

jump festa : j-1 (peut être moins avec le décalage horaire, non? )

faram
faram
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:45:06

:hello:
il doit y avoir entre 7 et 8 de décalage non ?

faram
faram
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:47:15
  • heures
Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:50:36

benm c´est rien je t´ai compris je disait sa pour : :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:16:05

naruto

:lol:

faram

sais pas :lol: c´est pour ca que je demande :lol:

Premières images de Dragon Quest V DS

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 21 décembre 2007 à 11h 22

| |
L´ouverture du site teaser de Dragon Quest V permet à Square Enix de diffuser les premières images de cette adaptation sur DS. Avec des graphismes visiblement encore plus fins que le quatrième épisode sorti récemment, et testé ici-même, nul doute que ce remake d´un des meilleurs épisodes de la série devrait une nouvelle fois trouver un écho auprès du public japonais. Pour rappel, cet épisode sorti à l´époque de la Super Nintendo se distingue à la fois par la possibilité de recruter des monstres dans son équipe, bien avant Pokémon, mais aussi par le principe de générations, puisque le héros enfant deviendra adulte puis père durant l´aventure. A l´instar de l´excellente version PS2, cette mouture proposera de guider une équipe de quatre personnages, contre trois dans l´original, sans oublier les monstres laissés en réserve dans la "caravane". Sortie Japon prévue pour le printemps 2008

http://www.gamekult.com/articles/A0000063410/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:27:39

putain les vidéo en wmv de gametrailer directement sur clé usb sans convertir, adieu ps3video9. ca c´est de la maj.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:40:21

y´a plus personne :snif2:

faram
faram
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:42:17

si :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment