CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:12:34

rien de neuf sur rpgsoluce

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:13:51

d´ailleur y´a pas eu de news sur rpgsoluce depuis le 14 décembre... soit depuis vendredi dernier.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:16:38

rien sur ign non plus...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:25:50

le site de famitsu ne s´affiche pas, pas moyen de savoir s´ils ont testé wks.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:28:13

et y´a aucun site européen qui en parle...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:30:02

le seul truc que je vois c´est une vidéo de valkyrie of the battlefield, mais c´est pas tout neuf non plus, elle circule depuis la semaine dernière.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:58:31

l´un de vous aurait-il testé soul calibur 3 sur ps3? j´aimerais me le reprendre mais je sais pas si il marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 11:42:06

12 messages tout seul ben,

çà c´est du boost :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 11:45:10

J´ai un peu avancé à RG,

Je n´ai pas encore combiné des armes il faudrais que je m´y mette, au Level 30 il serait temps.

Je pense transformer ma flamme du desert. C´est une bonne idée?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:51:15

red

je me souviens plus trop des noms mais tu peux essayer.

salut tout le monde au fait.

oh c´est juste que je voulais arriver aux 16300 :lol:

la je fais la maj de ma ps3 et je vais faire un tour sur les stores;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:54:30

De nouveaux détails de la version PS3
De nouveaux détails de la version PS3
Eternal Sonata - posté par Delldongo le 21 décembre 2007
Commentaires (0)

Si l´on savait déjà que la mouture PS3 d´Eternal Sonata comporterait quelques ajouts de choix, Namco Bandai nous en apprend plus ces jours-ci. En effet, outre les deux personnages jouables supplémentaires, le jeu comportera de nombreuses scènes en plus, ainsi qu´une toute nouvelle quête secondaire. Il sera également possible de changer le costume des personnages en trouvant l´objet adéquat. Un changement qui sera bien évidemment visible à l´écran, que ce soit en combat ou pendant les scènes.

Le jeu est attendu pour l´année prochaine au Japon

http://www.rpgsoluce.com/om/news/Eternal-Sonata-882.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:55:33

Falcom annonce son futur T-RPG
Falcom annonce son futur T-RPG
Vantage Master Portable - posté par Delldongo le 21 décembre 2007
Commentaires (0)

Connu ici pour sa prolifique série des Ys ou des Legend of Heroes, le studio Falcom dévoile son premier RPG, du genre tactique en l´occurence, pour 2008 : Vantage Master Portable. Comme son nom le laisse supposer, il s´agit d´un remake d´un T-RPG datant d´une dizaine d´années, à l´époque disponible sur PC. S´il possède tous les atours d´un classique, ce titre proposera un mode local sans-fil pour des affrontements entre joueurs. On pourra également retrouver des personnages de Legend of Heroes VI. Reste à savoir si le jeu dépassera un jour les frontières du pays du soleil levant ...

http://www.rpgsoluce.com/news/Vantage-Master-Portable-883.htm

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:55:36

:hello: tout le monde
moi aussi je suis dans rg (je l´ai repris :fou: ) je suis dans le danjon de daytron ou il faut courrir aprés jupis ( aprés avoir battu rosencaster et s´etre evadé de la prison de zerrard et retourner voir mio ..... pour vous bien rappeler :lol: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:56:45

FFIV The After jouable à la Jump Festa
le 21/12/2007 à 9h31 par shiriu

Square Enix vient de mettre à jour son site dédié à la Jump Festa, et on observe que le line-up a été modifié par l´ajout de Final Fantasy IV : The After -Tsuki no Kikan qui sera donc présent en version jouable au salon. Les joueurs auront aussi la chance de profiter d´une vidéo, ainsi que de goodies en version limitée

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=411

à peine annoncé et déja jouable...

naruto

hé ben, toi et red en avez encore pour un bon moment;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:58:02

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=974

FFIV The After : Des images
Le 21/12/2007 à 11:56 par KujaFFman

Voici quelques images de Final Fantasy IV The After -Tsuki no Kikan (mobile), y compris une nouvelle illustration de Yoshitaka Amano montrant la petite famille Harvey.

Sortie prévue en février 2008 sur le réseau NTT DoCoMo. Au Japon uniquement.

se sont pas foulés, sur les images on dirait le ff4 snes...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:58:32

au fait, quelqu´un sait si soul calibur 3 marche sur ps3?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:59:52

:non:

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:00:07

Oui SC3 marche impec sur la ps3

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:02:02

j´suis encore banni :-(
Thundaga et Requiem4aSaint :-(

C´est quoi ce site d*bile qui prend en compte les demandes de abnn des boulets??? j´hallucine avec Requiem j´ai quasiment rien posté :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:02:06

Abienesst

avec le firmware 2.10 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment