Comment s´en foutre plein les poches avec des paroles écrites en 5 minutes ...
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:39:14
Bah c´est pourri mais ça détends Mc charles henri
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:40:16
Je préfére BAABO : B2ABO
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:41:56
lol L´autre avec son homard sur le chantier
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:45:18
Bon je vais devoir y´aller, je vais continuer mon petit WA 5 ^^
A+ dans l´bus ^^
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:46:48
a plus , ma nana va rentrer ji vais aussi
juegos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:51:43
pour les eboot pour psp ils sont ultra simples à faire si on a l´iso du cd ps1.
très facile à trouver !! !
faram
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:52:34
oui mais il faut une psp downgradée
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:12:14
marre de leurs mini jeux de merde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faram
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:13:26
quels mini-jeux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:19:32
faram
la putain de merde de mini jeu quand on doit décrocher ces putains de wagons de merde d´enculés de leur race que j´en ai marre de jouer à des mario party bordel de merde de connards de japs de merde avec leurs conneries !! !!!!
AVEC UN CLAVIER BORDEL DE MERDE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm