vir_gil Posté le 19 décembre 2007 à 15:02:31 Sinon si vous cherchez des rpg pas tres connus ya vandal hearts 1 et 2 - c´est plus du tactical - et ya koudelka - un rpg assez special qui a des liens avec la série shadows heart -.
vandel hearts je l´ai fait et meme si je suis pas un grand fan du tactical je l´avais trouvé plutôt sympa, par contre meme si je suis pas subjugé par les graphismes il faut quand meme que ce soit propre et vandal heart je me souvient qu´il etait particulierement hideux et tres tres pixelisé, sinon sur ps1 à l´epoque y´avait aussi saga frontier 2 fesant partit de la serie des romancing saga je l´avais trouvé assez mauvais pour ma part meme si il à un style graphique tres attirant il y´a eu aussi star ocean 2 qui reste l´un des meilleurs rpg que j´ai pu faire, grandia qui est tres bon, wild arms sympatique comme alundra