CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:02:31

Sinon si vous cherchez des rpg pas tres connus ya vandal hearts 1 et 2 - c´est plus du tactical - et ya koudelka - un rpg assez special qui a des liens avec la série shadows heart -.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:03:59

Mes deux RPG´s préférés : Suiko 2 et FF9.

Sinon les portages des 2 Suiko sont déja arrivés au Japon mais il souffre du malheureusement de ce fameux portage tout comme Valkyrie Profile : Lenneth et Tales Of Eternia (je les ai fini sur PSP), en fait, les graphismes sont pareils sauf que le portage donne une impression de graphismes tachés (sa donne cette impression).

yoshi-10
yoshi-10
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:04:14

Grâce a ma psp j´ai pu faire FF9 , un des meilleur jeu auquel j´ai joué.

Bon c´est sur j´étais habitué a des meilleurs graphisme (ils sont quand même super )

Un histoire que j´adore :bave:
________________________________________
Débannissement Pseudo Principal : 17 Jours :noel:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:09:07

Les avis sont unanimes concernant ff9 :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:10:36

vir_gil Posté le 19 décembre 2007 à 15:02:31 Sinon si vous cherchez des rpg pas tres connus ya vandal hearts 1 et 2 - c´est plus du tactical - et ya koudelka - un rpg assez special qui a des liens avec la série shadows heart -.

:d) vandel hearts je l´ai fait et meme si je suis pas un grand fan du tactical je l´avais trouvé plutôt sympa, par contre meme si je suis pas subjugé par les graphismes il faut quand meme que ce soit propre et vandal heart je me souvient qu´il etait particulierement hideux et tres tres pixelisé, sinon sur ps1 à l´epoque y´avait aussi saga frontier 2 fesant partit de la serie des romancing saga je l´avais trouvé assez mauvais pour ma part meme si il à un style graphique tres attirant il y´a eu aussi star ocean 2 qui reste l´un des meilleurs rpg que j´ai pu faire, grandia qui est tres bon, wild arms sympatique comme alundra

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:11:42

et legend of mana qui etait tres bon avec un univers magnifique si vous avez une psp profité de tout ca

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:12:23

J´ai pas aimé alundra , il est pas mal grandia :ok:
D´ailleurs on a jamais eu le 3 ici , c´est dégueulasse .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:15:16

Faudrait que je me lance dans les shadows heart moi mais ça m´attire pas trop comme ça de prime abord

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:16:34

Saga Frontier 2 est super mais extrémement difficile.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:26:22

Dev_In tu as eu pesmerga dans suikoden 2?

juegos
juegos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:26:52

salut à tous amis rpgistes!!
A ce que je vois tout le monde se refait les rpgs de ps1.je les refais aussi :content:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:27:49

Non, qui est-ce ?

En passant, le boss de fin de Suiko 2 est ridicule par rapport à tu-sais-qui vir_gil ^^

tougech
tougech
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:28:07

salut juegos :oui:

moi je chercher l´eboot psp pour suikoden 2 mais il est introuvable :mort:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:29:28

C´est un chevalier noir qui traine dans la caverne du vent, il est hyper charismatique . Par rapport à qui ? A celui au milieu du jeux?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:31:38

pour ceux qui veulent je peux crée des eboot de jeux ps1 sur demande par contre ca prend un peu de temps donc il va falloir etre patient

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:31:51

Oui, un certain Blight (juste le nom de famille vu qu´il y´en a plusieurs ^^)

Pi tu parles pas de Kahn dans la grotte du vent ou alors tu parles du mec qu´on crois à Muse au début, puis dans une autre ville, il poursuit une femme qui est selon lui une criminel ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:39:29

Nan le type qui poursuit elsa c´est clive et kahn est un perso obligatoire, si tu as suffisamment de persos ton chateau évolue et tu peux avoir de nouveaux persos , quand tu as pas mal de persos tu retournes dans la caverne du vent là ou il yavait l´épée qui parle - star dragon je crois - et tu verras un chevalier noir avec un casque avec des cornes , il tue tout :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:40:57

Maintenant le boss au milieu de jeux est chiant , il est bien costaud et le duel n´est pas evident non plus .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:44:17

salut tout le monde

je ne suis pas lent à ff8, il se trouve juste que moi je bloque, je parle sur le forum et je dors.

tougech
tougech
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:45:11

salut lune :)

chef> si tu a du temps je suis pas contre un suikoden 2 :mort: (jsuis une brele pour creer les eboot :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment