CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 14:19:51

vir_gil

Je l´ai déjà, c´est clair qu´il est assez dur mais je l´ai trouvé bien.

Sauf la fin qui retombe un peu comme un soufflet.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:20:47

moi quand je fait un RPG je prend souvent mon temps, par exemple dans dragon quest 8 j´ai depassé les 100 heures à force de me balader sur la carte du monde

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:20:50

hey les RPGistes :)

Hier ou enfin cette nuit, j´ai fini la petite perle qu´est Suikoden 2 en 32h24 et avec ma team lvl 65.

Quel jeux ! Putain ! Je n´y crois toujours pas ! Dégouté de l´avoir fini et j´aimerais bien le recommencer mais il n´y aura plus cette sensation de découverte.

Ceux qui n´ont pas fait Suikoden 2, mais merde ! Bougez-vous !

Moi qui croiyais que sa allait être un RPG normal qui n´allait pas me faire revivre les mêmes sensations que les FF d´avant et bien je me suis trompé !

Après FFX, je n´avais plus ressenti sa mais grace à cette perle, cette messie, ce mythe qu´est Suikoden 2, j´ai pû redécouvrir cette sensation.

Jouez-y !

PS : Le 1 aussi est formidable mais le 2 est plus que parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 14:21:41

namikazeminato2

Certains ont réussis le challenge des 12heures pour FF9 mais c´est assez difficile à faire.

Dommage que tu n´ais pas apprécié SO3 vir_gil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 14:23:44

Salut, Dev_In

Je suis envieux pour Suiko2, je l´attend trop sur PSP ce jeu.

Et si par miracle je le trouvais pour PS1 je le prendrais sans ésiter.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:25:36

Je vais mettre une photo de mon précieux suikoden 2 sur psone :coeur:
Tu as eu les 108 etoiles? Tu as eu la super bonne fin ?

tougech
tougech
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:26:28

Rohered Posté le 19 décembre 2007 à 14:18:14 tougech, le chef de projet de l´époque doit être momifié sur son bureau.

ils ont du le cryogeniser :mort:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:27:35

je vais refaire aussi suikoden II sur psp tient le remake est prevu ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:27:59

Sur dragon quest je suis à 110 heures :coeur: je l´ai refini samedi avec avec l´armure dragonvienne :coeur:
J´ai bien aimé star ocean 3 , je l´ai acheté des la sortie et franchement il est bien mais les boss cachés sont monstrueux et je suis niveau 227 .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:40:14

J´ai eu88 etoiles mais je suis même pas chaud pour le refaire tellement je ne veux pas enlever cette premiére impression finale du jeu.

Là je vais me mettre sur WA5 puis je vais finir Legend Of Dragoon.

Suikoden = Une série sans prétention qui, pour moi, fais plus que rivaliser avec les FF.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:47:28

Grosse erreur . La meilleure fin tu ne peux l´avoir qu´avec les 108 étoiles et crois moi ça vaut le coup :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:48:42

Suikoden 2 et ff9 sont les rpg que je préfére :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:50:19

quelqu´un sait si les 2 suikoden prevu sur PSP vont beneficier de mise à jour graphique ? sinon j´ai pas besoin de l´attendre je fait l´iso ps1

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:52:46

vir_gil Posté le 19 décembre 2007 à 14:48:42 Suikoden 2 et ff9 sont les rpg que je préfére

:d) FF9 la premiere fois que je l´avais fait j´avais une impression vraiment mitigé, la je suis en train de le refaire avec quelques années de recul et les degats des FF de la ps2 je le trouve tout de meme tres tres bon, tres belle mise en scene , la musique sympa, les personnages interessant, des moments magique comme le village des mages du tres bon finalemement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:55:54

j´ai une question la je suis en train de refaire les RPG de la ps1 et l´un des seuls que j´ai jamais fait c´est legend of dragoon vaut t´il vraiment le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 14:55:57

De ce que j´en ai lu, Suiko 1 et 2 PSP seront des portages.

Ce qui me convient tout à fait, vu que je voudrais jouer aux originaux.

J´espère seulement qu´ils daignerons les importer en Europe.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:56:39

le village des mages noirs :coeur:
Graphiquement il est encore tres beau je trouve et certains décors sont vraiments impressionnants .
Le systeme de combat et d´evolution est tres bon aussi , le mechant aussi et les relations entre les persos principaux sont tres develloppés je trouve . Moi j´ai accroché tout de suite - sauf avec steiner , ça à pris plus de temps pour lui - .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 14:57:09

Tout à fait daccord pour FF9 chef.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:57:59

Legend of dragoon est un bon rpg, il est sorti en meme temps que ff9 donc il a souffert de la comparaison mais il reste tres bon , avec de bonnes musiques , une histoire interressante et certains décors magnifiques . A essayer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 15:01:10

Je ne connais pas Legend of dragoon mais vous me donnez envie de l´essayer.

Je laisse le topic, j´ai une course ou deux à faire en ville.

Je repasserais ce soir.

Bye tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment