hey les RPGistes
Hier ou enfin cette nuit, j´ai fini la petite perle qu´est Suikoden 2 en 32h24 et avec ma team lvl 65.
Quel jeux ! Putain ! Je n´y crois toujours pas ! Dégouté de l´avoir fini et j´aimerais bien le recommencer mais il n´y aura plus cette sensation de découverte.
Ceux qui n´ont pas fait Suikoden 2, mais merde ! Bougez-vous !
Moi qui croiyais que sa allait être un RPG normal qui n´allait pas me faire revivre les mêmes sensations que les FF d´avant et bien je me suis trompé !
Après FFX, je n´avais plus ressenti sa mais grace à cette perle, cette messie, ce mythe qu´est Suikoden 2, j´ai pû redécouvrir cette sensation.
Jouez-y !
PS : Le 1 aussi est formidable mais le 2 est plus que parfait.