En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:21:17
Moi j´ai rien oublié sauf les objets pour faire helltrain
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 13:25:37
Pour Helltrain c´était pas a partir d´une carte?
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 13:30:28
Autant pour moi, je suis allé verifier sur le forum.
Pas facile de réunir les ingrédients
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:38:17
C´est un truc de fou mais elle est pas mal comme g-force
tougech
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:39:55
tout le monde
Aujourd´hui c´est la fete du slip trailer de duke nukem forever ce soir,c´est un miracle les mecs
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 14:05:32
Un trailer Duke Nukem Forever?
Déjà?
En tout cas j´espère qu´ils ne compte pas le sortir avec la technique prévue au moment ou ils ont commencés à le faire, sinon, autant le sortir sur PS2.
Il l´ont annoncé il y a combiens d´année déjà?
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 14:06:11
Salut, tougech
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:06:55
je suis plus rapide que lunalovegoodfan je suis au bgu et j´ai 3h58 de jeu mes persos sont tous au niv.8 et mes gforce 3 sont au niv.3
et 1 autres au niv.2
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:08:14
Le boss du bgu?
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 14:09:16
namikazeminato2
On à enfin trouvé quelquns qui joue plus vite que Luna...
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:11:20
ce qui serait sympa ce serait de faire une competition sur un RPG en particulier vous en pensez quoi ?
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 14:11:39
Je suis en trains de me matter les anims de Xenosaga sur ma PS3 par clé USB grace à la mise à jour 2.10.
Ils sont en WMV jap s-titrés FR.
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 14:13:38
salut, chef
Comme je l´ai dit plus haut je n´ai pas trop le temps mais si tu veut faire un concours de rapidité je te conseil FF9.
A savoir que finir FF9 en moins de 12heures permet d´avoir l´épée la plus puissante du jeu.
tougech
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:15:20
rohered ---> duke nukem forever ca fait 11 ans qu´il est en chantier
chef_csf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:15:29
salut je connaissait cette astuce des 12 heures, perso j´en suis 17 heures et vers la fin du CD2
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 14:16:20
Ou pour être plus précis, arriver au dernier CD en moins de 12 heures.
Ce qui implique aucun level-up et fuir le plus de combats possibles pour y arriver.
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:17:02
C´etait une épée pour steiner , perso je joue pas avec lui donc je prends mon temps dans ff9. Excalibur
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 14:18:14
tougech, le chef de projet de l´époque doit être momifié sur son bureau.
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:18:20
Je vends star ocean 3 si ça interesse quelqu´un, il me saoule se jeux
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:18:55
12h dans un ff impossible.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm