CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:46:51

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=969

FFIV The After : Plus d´infos
Le 19/12/2007 à 12:14 par KujaFFman

Le magazine japonais Famitsu vient de révéler les premières images de Final Fantasy IV: The After -Tsuki no Kikan-, la suite sur téléphone portable de FFIV. On apprend par ailleurs qu´il s´agit d´une suite directe, se déroulant 17 ans après les événements du jeu original. Ceodore, le héros de cette aventure, n´est autre que le fils de Cecil et Rosa. Tous les autres personnages seront d´ailleurs présents, comme on peut le voir sur les images :

Les graphismes sont en 2D reprennent le style du jeu original sur SNES. Les combats semblent également reprendre le système Active Time Battle. L´histoire sera racontée en plusieurs épisodes à télécharger sur son téléphone, le premier étant gratuit. Enfin, l´équipe du jeu reste inconnue, seul le producteur exécutif a été dévoilé (il s´exprime dans les pages ci-dessus) : Takashi Tokita, une des têtes pensantes du FFIV original.

Sortie prévue en février 2008 sur le réseau NTT DoCoMo. Au Japon uniquement.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:47:30

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=970

Dissidia : Deux pages
Le 19/12/2007 à 13:27 par KujaFFman

Le magazine japonais V Jump consacre dans sa dernière édition deux pages à Dissidia -Final Fantasy- (PSP), qui va véritablement rater l´anniversaire de la série puisqu´il sortira l´année prochaine. Ces pages dévoilent l´apparence de Firion (ou Frionel), le héros de Final Fantasy II. Quelques nouvelles images montrent également les personnages déjà dévoilés. Attention, la qualité est nulle

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:48:02

C´est quoi ces jeux sur les portable, apres before crisis et parasite eve ils nous sortent un final fantasy , faut arreter un peu ou faire des portages sur ds ou psp .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:49:09

http://www.gamekult.com/articles/A0000063346/

Senjô no Valkyria : nouvelle vidéo

Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le mercredi 19 décembre 2007 à 11h 51

| |
Toujours aussi attrayant sur le plan esthétique, Senjô no Valkyria a droit aujourd´hui à ce nouveau trailer, d´une durée de deux minutes tout de même. Signé Sega, ce jeu de stratégie militaire mêlant temps réel et tour par tour est annoncé pour le printemps 2008 au Japon, sur PlayStation 3 exclusivement.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:49:39

Le gars c´est pas le gars qui a envoyé SPOIL SPOIL SPOIL le dragon d´os à Muse SPOIL SPOIL SPOIL et qui aidait l´armée Highland ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:51:20

Non c´est pas lui mais il lui ressemble beaucoup, c´est yuber qui a envoyé un dragon .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:52:16

hop

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:53:11

Ah exact, autant pour moi.

Mon préféré reste Jowy même si il me déçoit énormément ...

SPOIL SPOIL SPOIL

En y réfléchissant bien, c´etais son destin que d´affronter le héros, ils ont eu les deux runes et devaient tout deux s´affronter donc on comprend un peu son raisonnement.

J´aurais aimé avoir autre chose que se pauvre duel à la fin contre lui.

SPOIL SPOIL SPOIL

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:57:24

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

Quand tu as les 108 étoiles avant la derniere bataille tu as leknaat qui se pointe, bon tu fais le donjon tu fumes le boss .
Ensuite tu rejoins jowy sur la montagne et là il faut le laisser te fritter sans rien faire .
Tu vas avoir la bonne fin ou jowy , nanami et le héros redeviennent amis et partent ensemble découvrir le monde .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:58:09

Rien que pour ça la recherche des étoiles vaut le coup .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:01:46

Oui j´ai vu qu´il y´avait cette fin, ce matin mais à vrai dire, je suis pas chaud pour tout refaire dans l´immédiat.

J´ai déja réussit à avoir Téo McDohl, le héros du 1 donc je suis déja content ^^

Mais quel jeu tout de même ! J´etais tellement dans le scénario que sa m´arrivait de faire des hypotéses sur Jowy ou sur la suite de l´aventure ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:02:58

je veux pas faire mon chiant mais chez moi les spoilers, ca se met comme ça :

:spoil:

blalblabla

:spoiler:

c´est à dire que quand on regarde la fin du message précédent, on voit pas le spoil du message d´avant.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:05:38

Il suffit de pas lire, c´est quand même pas bien difficile ^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:10:12

Je vais mettre des messages subliminaux quand je spoilerai .
Je ferais comme ça la prochaine fois :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:13:32

Dev_In

c´est pas simple de fermer les yeux quand tu écris un message et que tu as un spoil juste au dessus.

bizarrement c´est un des rares forums où on peut pas mettre les messages en blanc, qui n´apparaissent qu´en sélectionnant.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:16:30

ça serait bien oui, ça le fait sur jeux-france. Ou alors faut faire comme des anciens gameplay, ecrire à l´envers .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:17:17

vir_gil

bon courage :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:18:36

Tu m´étonnes .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:41:22

^^ ssob nu tse 8FF ed nif ed ssob el

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:48:02

Dev_In

ah ah ah.

c´est assez lisible finalement, mais je te défis de faire ça pendant 20 pages :lol:

d´ailleur en parlant de ff8, je m´y remet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment