ouais ben ils feraient bien d´expliquer avant.
là on joue une bande de cons et on sait pas pourquoi...
Tu le saura si tu va jusqu´au bout.
On reproche à beaucoups de RPG d´avoir un scenar trop prévisible. Tu ne va pas reprocher le contraire à celui-là.
Le truc du train, je suis daccord il est Chiant
Mais tu n´en a pas tous le long du jeu.
Pour les G-force tu n´est pas obligé de les utiliser à chaques fois non plus.
Enfin je ne voudrais pas te forcer...