Kenshinzen
Certains mini-jeux m´ont faits tourner en Bourrique, comme le saut à la corde de FF9 ou les couses au papillons et balons chocobo de FF10 (je déteste le chocobo depuis).
Ce que je déteste le plus ce sont les jeux de dextérité et les jeux contre la montre.
Je ne suporte pas tous ces truc ou il faut appuyer au bon moment, ou arriver à temps en évitant les obstacles malgrés une maniabilité merdique.
Aprés, les quetes annexes ou les combats dans l´arêne et autres jeux de carte, même le Blitzball de FF10 (qui est trés long) ne m´ont pas trop rebutés.