CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:51:59

Kenshinzen

sauf que moi j´en ai rien à battre de "varier l´action".

plutôt répandu où? j´ai jamais changé d´équipe pour jouer des clampins que j´avais pas dans mon équipe, et j´ai fait des dizaines de rpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 23:55:35

Kenshinzen

Certains mini-jeux m´ont faits tourner en Bourrique, comme le saut à la corde de FF9 ou les couses au papillons et balons chocobo de FF10 (je déteste le chocobo depuis).

Ce que je déteste le plus ce sont les jeux de dextérité et les jeux contre la montre.

Je ne suporte pas tous ces truc ou il faut appuyer au bon moment, ou arriver à temps en évitant les obstacles malgrés une maniabilité merdique.

Aprés, les quetes annexes ou les combats dans l´arêne et autres jeux de carte, même le Blitzball de FF10 (qui est trés long) ne m´ont pas trop rebutés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 23:57:13

T´en fait pas ben,

Laguna tu ne le controle que 2 ou 3 fois en tout dans le jeu et pas longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:00:21

Et ne croit pas que les G-forces soient non plus la solution miracle dans les combats. Elles aident pas mal mais tu trouvera pas mal de boss qui en feront une bouchée plus tard.

Développe les limites break de tes perso qui feront plus la différence contre certains ennemis.

La derniere limite de Squall est impressionnante.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:17:26

mais oui bien sur, un boss sans point de sauvegarde devant et un donjon labyrinthique juste avant, pas de possibilité de sauvegarder, ah bravo squareenix, rien à battre je dégage ce jeu de merde...

arriver à faire une connerie pareille, faut vraiment être un paquet de gros cons....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:22:33

j´ai torché ff7, ca devrait me suffire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:26:00

Je te sent énervé là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:27:47

Prét pour un petit FF9 ben? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:33:27

red

énervé d´avoir trainé 3 heures dans un putain de donjon et d´en avoir perdu 3 parce qu´il n´y a pas un putain de sauvegarde? non, penses-tu, j´ai que ca à foutre :lol:

pour ff9, j´abandonne l´idée, et mgs1 aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:35:32

Je vois pas ou tu pouvais être?

Je ne connais pas de donjons de 3 heures ni sans sauvegarde dans FF8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:37:43

Dommage ben,

Je pense que le probleme vient du fait que tu n´est pas sut le prendre ce jeu.

Je ne suis pas spécialement trés fort et pourtant FF8 ne m´a pas donné de difficulté particulière.

Sauf le boss de fin.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:40:45

red

oh mais il est pas dur ce jeu, juste hyper chiant.

et paumes toi dans l´espèce de labyrinthe à la con pas loin de deling city ou un truc du genre, parce oui moi y´en a pas utiliser soluce. moi y´en a pas retrouvé sortie avant boss et moi plus avoir soin, potions, etc... moi arriver faire buter; pas sauvegarde donc mort.

clic droit, supprimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:41:16

J´ai l´impression que la mode du Boost est terminée.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:41:52

red

pourquoi booster alors que dans 2 jours y´a la jump festa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:45:44

Pas sur qu´on est tant d´infos que çà ben.

On aura si çà se trouve droit à 2 ou trois trailers qui ne montrerons rien du Game-play des jeux et une ou 2 info du genre "il y aura un perso féminin, ou l´histoire sera trés sombre"

Et même pas de dates de sorties :lol:

Avec Square, Namco et Konami c´est toujours pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:47:37

On va encore être obligés de broder 36 théories sur 3 petites info qui ne dévoilerons rien si ce n´est le talent des graphistes Japonnais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:48:19

ben espérons le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:50:42

Tu va t´attaquer à quel jeu maintenant ben?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:52:51

red

je vais torcher dark cloud, ou le revendre j´en sais rien.

j´ai revendu uncharted.

j´ai 3 conneries à faire dans rg et resistance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:53:23

Moi je pense finir RG et m´attaquer à Suikoden 4.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment