au fait les mecs, c´est pas la peine de booster, sans booster on a fait du 500 messages en 2 jours alors les 16000 on les aura jeudi normalement, la jump festa commence samedi et là tout va s´enchainer;
pas la peine de booster donc;
sur ce, je vais tacher de continuer ff8