http://www.jeuxvideos.fr/e3-2008-reviendra-los-angeles-actu-88816.html
l´E3 2008 reviendra à Los Angeles par Jeuxvideo. frPublié Mardi 18 Décembre 2007 par Kévin | Concerne : DS, GC, PSP, PS2, PS3, Wii, GBA, XBOX, XBOX 360, PC
Bonne nouvelle : l´ESA a confirmé que l´édition 2008 de l´E3 Media & Business Summit reviendra cette année au coeur de Los Angeles. Après un crochet par Santa Monica en juillet dernier, l´un des plus grands événements vidéoludiques se tiendra cette fois-ci du 15 au 17 juillet 2008 au Staples Center, tout près du Convention Center qui accueillait les précédentes éditions. En revanche, il reprendra la même formule que l´an dernier avec un système d´invitation réservé aux professionnels du milieu. Naturellement, la rédaction sera sur place pour couvrir l´événement.
vir_gil
ben à dollet, première mission, un boss chiant en haut d´une tour avec des paraboles.