En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:19:05
le premier boss (biggs et wedge) ou le second (une sorte de nosferatu)
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:21:31
Celui à qui tu piques ondine? Fait du level up , il est pas tres long , balance lui tes invocations - tu as déja un truc qui vole genre quetzacoatl ou je sais pas quoi - et ça devrait passer tout seul .
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:23:48
et n´hesite pas a lui voler sa magie
faram
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:26:54
si c´est sur biggs & wedge que tu galères, faut s´acharner sur biggs et voler la magie soin sur wedge je crois
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:36:12
j´arrive pas a trouver comment configurer ?
aidez-moi svp
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:36:39
Et le goliath apres il est facile aussi faut etre rapide .
faram
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:39:06
namikaze => attends 2s j´avais un site pour les configs des FF, je vais le rechercher
faram
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:39:39
t´es sur quel émulateur ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:40:05
faram
le deuxième
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:41:06
1.6.0 mais le probléme vient pas de l´emulateur le probleme c´est que je voit pas les menus dans ff8.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:45:25
namikazeminato2
ca vient de la config vidéo de l´émulateur, ca me le fait souvent avant configuration sur tous les ff.
si tu as epsxe, dis le et je fais des screens de mon écran.
faut voir aussi quel plugin tu as;
faram
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:46:52
namikaze => si c´est epsxe : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm
ce sont les reglages pour les FF
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:48:59
LunaLovegoodFan
j´ai epsxe tu peut me faire des screens :?:
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:49:25
exact faram.
mais bizarrement, y´a plus d´options dans ma version de ce plugin...
enfin bref, faut cocher tout les trucs où on voit ff.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:50:13
namikazeminato2
les screens sont faits dans le lien donné par faram.
si tu as besoin de plus d´infos, on est là.
tougech
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:53:15
faut cocher la case ou ya marquer "for ffVIII" dans les option video normalement
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:56:14
tougech
"enfin bref, faut cocher tout les trucs où on voit ff."
"faut cocher la case ou ya marquer "for ffVIII" dans les option video normalement"
copieur
tougech
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:59:37
nan car si tu coche la case special pour ffVII + celle pour ffVIII ca marche pas
Persona 4 sera sur... Avis aux fans d´Atlus. L´éditeur annonce aujourd´hui la sortie de Persona 4 en 2008 au Japon sur… Playstation 2. Et oui, comme quoi la belle n´est pas encore morte. Plus d´informations à venir.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:01:50
a tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm