CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:05:02

oui c´etait pour moi :rire:

ce lien en revanche je l´ai deja eu
( je sais plus qui, je sais plus quand)
et il necessite une inscription

tu n´aurais pas un site ou l´inscription n´est pas necessaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 11:10:48

Salut, je passe vite fait avant d´aller bosser.

Ne vous plaignez pas, d´avoir revendus vos anciens jeux PS1.

Moi je les ai gardés mais je suis arrivé trop tard pour avoir la joie de connaitre Chrono Cross, Chrono Trigger, Xenogear, Suikoden 1 et 2, Star Ocean 1 et 2.

Je compte me rattraper sur les 4 derniers si les Japonnais pensent à l´Europe pour une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 11:11:52

Par contre je ne revendrais jamais mes FF ni mes autres RPGs dailleurs.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:13:06

et moi qui dit que j´ai gardé donkey kong sur SNes et aussi street fighter 2 turbo :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 11:14:12

naruto

Pas sur pour moi, Dissidia.

Je suis RPG, et assez peu jeu de baston.

Si c´est un DBZ Budokai sauce Cloud je crois que je vais passer mon chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 11:19:00

Ton lien ne marche pas chef.

Domage, j´aurais bien aimé voir tes jeux :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:21:35

c´est ceux de chrono :lol: si non le lien qui marche est en haut aussi posté par chrono

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 11:30:10

Qui a bonne mémoire et se souvient de ergheiz :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 11:31:26

Mon frere a grillé sa deuxieme 360 et les deux fois j´etais là, une malediction :question: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 11:38:09

ok, naruto

Purée, je ne savait pas qu´il existait des compil de jeux Squaresoft.

FF4 et chrono Trigger dans le même boitier?

Choiette collec de FF chrono,

Pas moi vir_gil

:lol: La 360 doit être alergique au vrais RPGistes.

Pour le moment la mienne tiens, je croise les doigts c´est une 360 d´occaz et je ne sait pas si la garantie marche (j´ai quand même le tiquet de caisse du gar qui me l´a vendu).

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 11:42:07

Ben tu peux meme croiser les doigts de pieds :ok:
Dissidia est un jeu de combat de squaresoft , ergheiz aussi et ergheiz reprennait des persos de ff 7 . Voilà .
Square a sorti 4 bons jeux de combats , bushido blade 1 et 2 et tobal 1 et 2 mais ils ne sont pas tres connus .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 11:45:21

Square-enix pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 11:54:24

Bon, je part travailler, je repasserait tard ce soir.

Par ailleur, je ne sait pas pour vous mais JVC rame chez moi.

Il me faut 5 min pour envoyer un message.

A+ tout le monde.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 décembre 2007 à 12:11:49

"La 360 doit être alergique au vrais RPGistes."

:d) Dans ce cas seulement la sienne, parce que la mienne me supporte tres bien.

elremnet
elremnet
Niveau 11
18 décembre 2007 à 14:34:48

bon ça y est je me suis pris Rogue Galaxy en suivant vos conseils ^^

Alors merci à vous! :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:37:09

moi la mienne freeze couramment en dehors ce ca rien à signaler, quand elle tournera plus ce sera peut etre different

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:16:02

salut tout le monde

crono

pour le donjon de 100 étages, je l´ai commencé niveau 55 et j´ai pas eu de problèmes. t´as de la chance que je lise 4 pages en arrière :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:18:21

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=968

Final Fantasy fête aujourd´hui même ses 20 ans. C´est en effet le 18 décembre 1987 que sortait au Japon ce petit jeu qui devait marquer la fin, mais qui n´était en réalité que le début. Félicitations aux parents, qu´ils soient encore chez Square ou non, car le bébé a bien grandi depuis !

Afin de célébrer cet anniversaire comme il se doit et plutôt que de faire une rétrospective classique, nous vous proposons une compilations d´essais sur la saga. Tentatives d´interprétation ou simples déclarations d´amour, ces essais ont été en grande partie écrits par les participants à notre concours Final Fantasy Tactics: The War of the Lions d´octobre dernier. J´y ai ajouté deux articles que vous trouverez, je l´espère, intéressants. N´hésitez pas à me faire part de vos réactions. Pour lire tout ça, c´est par ici :

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:32:49

je me lève quand tout le monde se casse :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:33:42

en tout cas je vois que y´a pas besoin de moi pour torcher 100 messages. :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment