chef
avec un bon remake de secret of mana, seiken 3 et legend of mana sur psp, moi je dis qu´ils peuvent ressuciter la série.
puisqu´apparemment ils sont nuls pour créer à nouveau des jeux, autant reprendre les anciens.
et puis ca nous amenerait officiellement sd3 et lom, bien que je les ai torché des dizaines de fois...