CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:35:56

red

ouais, toujour bloqué :lol:

bon faut dire que j´ai juste tenté le boss 2 fois donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 23:38:42

J´ai téléchargé le dernier firmware. C´est génial j´avais une vidéo de KH en WMV que ma 360 refusait de reconnaitre sur ma clé USB.

Ma PS3 la lis sans broncher :ok:

Il faudra que je teste le DIVX.

En attendant j´ai transfèré les derniers trailers HD de FF13 et vs13 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 23:39:42

Courage et persévérence son les 2 maîtres mots du RPGiste :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:45:55

red

j´ai aucun des 2 trucs mentionnés donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 23:46:55

Moi non plus...

Mais çà sonne bien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 23:48:23

Je me souvenais pas que le boss de la tour de Dollet était aussi coriace.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:51:03

Ca me donne envie de rejouer à FFVIII moi tout ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 23:54:35

Moi aussi mais j´ai trop de jeux en retard pour le rfaire maintenant.

Je doit me mettre sérieusement à Rogue Galaxy.

Mais j´ai bien envie de me refaire tous mes FF PS1 dans l´ordre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:56:25

ca vous parait pas dur parce qu´en fait, ca doit faire plusieurs fois que vous torchez ces jeux.

quand on est habitué à la difficulté de maintenant et qu´on se plonge dans les trucs antiques...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:02:41

je suis encore mort, bordel pourtant j´ai des persos niveau 10 à 12, des g forces niveau 7 à 9, j´arrive pas moitié mort au combat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 00:15:39

Un conseil qui vaut ce qu´il vaut.

Avant l´arrivée de sulfura vole le plus de magie soint possible aux 2 galbadiens que tu combat juste avant.

Et contre Sulfura soigne souvent tes persos.

Sulfura pocède 3000 HP.

En soignant souvent tu devrais en venir à bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 00:18:09

Et n´hésite pas à l´épuiser avec tes G-Forces.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:27:55

:salut: tout le monde
un petit résumé :svp: (spécial dédicasse benmanu :lol: )
si non ce soir trop fort sur paradise j´ai éclaté tout le monde alors quel qu´un de nouveau l´a ? que je le démente :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:29:47

red

j´arrête pas de faire que ça : alternance g force/ sorts de soin (qui bizarrement soignent parfois 300 hp et parfois 50...)

salut naruto

ben on a parlé des ff, de la jump festa, on a aidé à résoudre des problèmes d´émulation et ils ont voulu booster.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:33:17

encore :lol:
vous ets des vrai drogués vous :fou:
si non quel qu´un a la démo de paradise à part chrono et benm qui efface tout :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:35:35

naruto

:lol:

promis je la remets et je te défonces :lol:
enfin faudra que tu attends vendredi pour ta branlée :lol:

comment ça je suis prétentieux? :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:38:34

par contre tu peux toujours te branlé pour me mettre une branlé :rire:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 00:39:55

Désolé Naruto, toujours pas installée :lol:

Je ne sait pas quoi te dire ben,

Sulfura ne m´a pas trop donné de mal à mon souvenir. Mais çà fait tellement longtemps que j´y est joué que je ne me souvient plus trop de ma technique pour le battre.

Tout ce que je sait c´est qu´avant d´arriver jusqu´a lui j´avais fait le plein de magies pour booster mes stats.

Trés possible que ce soit ce qu´il te manque en fait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:40:07

:lol:

(encore plus si je te dis que j´ai fait 5 minutes en solo à la démo)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:41:25

red

ben j´ai facile 15 magies de chaque donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment