CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 01:35:05

Oui, c´est assez normal.

Tu n´en est pour ainsi dire qu´au prologue et l´histoire n´a pas vraiement démarée.

La 1ere mission est là pour mettre en place le systeme de jeu et les personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 01:35:58

Mes conseils t´on un peu aidé j´espère.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:37:11

red

ben putain, moi je suis dans l´école de squall et on me file ça comme première mission, j´ai pas envie d´en faire une deuxième :lol:

2 belles cinématiques dans cette mission d´ailleur;

j´ai juste arrêté pour pas que tu te dises "je parle à un mur", je répondais pas juste parce que j´avais l´autre robot au cul;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:39:13

red

oui un peu.

mais disons que j´ai utilisé beaucoup de potions au lieu du soin.

c´est quand même bizarre ce système, ca fait compteur de mp sauf que pour le reremplir ca sert à rien d´aller à l´hotel, faut faire des combats et voler de la magie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 01:39:35

Clair, ben

Quand on a une araignée mécanique géante au derrière on est tout de suite moins locace :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 01:42:35

sauf que pour le reremplir ca sert à rien d´aller à l´hotel, faut faire des combats et voler de la magie...

Tu as assez bien résumé l´affaire.

Tu verra en trouvant de magies plus puissantes et les associant à bon étient tu peut te faire une équipe trés, trés, trés, trés puissante.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:43:33

et franchement, seifer il est vraiment antipathique ce gars, je connais pas l´histoire du jeu mais si on lui met une branlée plus tard dans le jeu, ce sera que justice parce qu´il est casse couilles au possible...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:45:09

red

ok. au fait, les g forces (au début je voulais écrire ça geforce :lol: ), ca a l´air d´être des invocations, on en a beaucoup?

je demande parce que si y´a une g force bahamut, je prends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 01:47:14

Clair, qu´il n´a rien à envier à Malfoy de Harry Potter celui là avec ses 2 poissons pilotes qui le suivent partout comme des toutous :lol:

Je ne spoilerais pas, ben :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 01:50:24

Il y a Bahamut bien plus loint.

Et beaucoups d´autres dont des trés puissantes.

N´ésite pas à les leveller, elles ont des capacités trés utiles à haut niveau.

Plus antipatique que Seifer à part le prince Charnu de DQ8 je vois pas :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:51:25

et tu fais bien :lol:

je veux pas d´un "mort de aerith" bis.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:52:20

red

j´en vois un aussi bien chiant : le gros chevalier qui suit la princesse dans ff9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 01:55:20

Il y a 16 G-forces en tout dans FF8 ben,

Dont certaines loupable donc faire attention, de bien voler les Boss.

Le gros chevalier qui suit la princesse dans ff9 c´est Steigner.

Il n´est pas si méchant que çà ben, en fait il est trés drole.

Je ne spoilerais pas non plus pour ce perso :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:55:43

à ton avis, quel ff a les persos les plus développés (histoire, psychologie, relation avec les autres héros)?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:58:21

red

ok. donc comme j´en ai 4, il en reste 12;

rassure moi, j´ai pas volé de magie à l´araignée mécanique, j´ai loupé quelque chose ou pas?

parce que je me contentais d´enchainer les 3 g forces et fuir vu que ca marchait.

ben je dis pas qu´il est méchant, juste qu´il est un peu chiant de se mettre dans nos pattes souvent (je parle du jeu en ayant même pas, mais sans doute de peu, fini le cd 1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 02:00:08

Trés difficile à dire ben,

Pour moi tous les FF PS1 ont de bon personnages (et aussi de moins bon).

Tu verra dans FF8 la psychologie des perso est trés développée et aussi les raisons de leur comportement par de multiples flash-backs.

Je ne peut pas t´en dire trop car les scénar est plein de surprise que je préfère te laisser découvrir.

FF8 est le FF qui à le scénar le plus imprévisible, il y a plein de retournements de situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 02:02:01

Non, rassure toi elle n´a rien d´interressant.

Mais assure toi que les prochains Boss n´ont pas une G force sur elles.

Certaines G-forces ne se volent pas mais vont se chercher en quetes annexes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:02:05

ok.

moi personnellement, j´ai trouvé que ff7 et 6 étaient les moins prévisibles et ff10 le plus prévisible, je ne compte pas les 2 ff commencés mais pas fini que sont le 8 et le 9.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:03:53

red

ok.

en parlant des ff, c´est vrai que dans ff7 et 10, on cours après un but unique pendant pas mal d´heures, c´est à dire vaincre sephiroth et sin;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 02:04:19

FF9 est plutôt sans grandes surprises coté intrigue.

Le 8 reste le plus complexe pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment