red
ok. donc comme j´en ai 4, il en reste 12;
rassure moi, j´ai pas volé de magie à l´araignée mécanique, j´ai loupé quelque chose ou pas?
parce que je me contentais d´enchainer les 3 g forces et fuir vu que ca marchait.
ben je dis pas qu´il est méchant, juste qu´il est un peu chiant de se mettre dans nos pattes souvent (je parle du jeu en ayant même pas, mais sans doute de peu, fini le cd 1)