L´avion cargo sous l´eau ? Là où y´a une cénamtique avec les Turks ?
Je l´avais trouver sans faire exprés cet avion cargo ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:03:26
merci chef
toi t´es sympa, pas comme choco
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 23:03:42
y´a quelque chose d´intéressant dedans au moins?
on récupère Hades et Attaque Double ben,
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 23:05:18
Et une ou 2 armes je crois.
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:06:20
Ben, je deteste donner les reponses comme ca, je préfere donner des indices et laisser chercher. T´a trouvé le sous marin?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:10:30
choco
grace au site donné par chef, oui. je suis encore dans l´avion.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:14:55
pas trouvé attaque double...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:18:13
benm arrete de jouer c´est mauvay pour les yeux et le ceyrveau
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:21:07
naruto
très drole...
c´est normal que j´ai un sous marin rouge et que celui qui est censé être au fond de l´eau n´y soit pas?
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:23:43
Ben tu a bien coulé un sous marin avec le tiens a un moment non? Il doit etre quelque part ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:25:10
si tu parles scénaristiquement, j´ai foiré le mini jeu du sous marin quand on y entre pour la méga matéria.
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:26:47
.....omg Peut etre il est pas la alors....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:27:54
c´est pratique...
faudrait dire à square que quand j´ai voulu jouer à ff7, je parlais bien de ff7, pas de ff7 party games édition.
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:30:33
condoléances pour la matéria
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:31:06
on fera sans.
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:35:27
Tu peux toujours choper la meilleure invoc après la quete des chocobos Chevaliers de la table ronde powa
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 23:38:12
J´aime bien les Chevaliers de la table ronde ils frappent trés fort chacuns et c´est c´est toujours plus impressionnant à chaques coups.
Et quand ils ont fini on à envie qu´ils recommencent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm