"oui, je suis arrivé aux boss de fin et j´ai stoppé à la moitié, le bizarro sephiroth m´a achevé, pas en virant les hp mais parce qu´au bout d´une heure, j´en avais pas fini avec lui alors ca m´a saoulé;"
Si c´est ca le probleme, c´est que t´as loupé un détails essentiel sur ce boss: il en composé de plusieures parties.
Du coup, il suffit détruire la partie qui lui permet de se régénerer, et hop, on en parle plus!