CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:27:56

naruto-uchiwa_w Posté le 15 décembre 2007 à 14:25:25
si non le XIII c´est un peu trop tôt pour le juger non

:d) oui mais y´a des indications qui laisse perplexe FF13 c´est l´equipe en charge de FFX-2, FF versus c´est l´equipe en charge de kingdom heart et advent children par exemple

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:28:17

moi aussi je prefere de loin FFXIII versus
l´univers sombre me plait plus
mais je pense que le XIII sera pas mal aussi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:29:04

pour nous combler, manquerais plus qu´un petit ff7 ps3 et je le refais volontier.

hormis l´un des boss de fin, j´ai tout aimé dans ce ff.

je vais d´ailleur faire un tour sur youtube pour me reregarder la cinématique mythique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:31:19

Je pense qu´ils vont mettre les bouchées doubles sur ces 2 jeux, la PS3 en à besoin. Ils n´ont pas le droit de ce tromper et ils le savent.

La ou je les attend c´est sur le scénar, il faut une histoire qui marque les esprits.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:32:20

LunaLovegoodFan Posté le 15 décembre 2007 à 14:29:04
je vais d´ailleur faire un tour sur youtube pour me reregarder la cinématique mythique.

LunaLovegoodFan

il y´a 3 etape dans la fin de FF7 si ont peu dire , sans trop spoiler pour moi, la premiere est d´ anthologie peut etre la scene la plus grande scene de l´histoire des FF, la deuxieme partie est moyenne et la derniere apres les credits tout le monde la connait

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:32:47

red

les scénaristes de 13 et versus 13, ils ont fait quoi avant?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 décembre 2007 à 14:33:51

"oui, je suis arrivé aux boss de fin et j´ai stoppé à la moitié, le bizarro sephiroth m´a achevé, pas en virant les hp mais parce qu´au bout d´une heure, j´en avais pas fini avec lui alors ca m´a saoulé;"

:d) Si c´est ca le probleme, c´est que t´as loupé un détails essentiel sur ce boss: il en composé de plusieures parties.
Du coup, il suffit détruire la partie qui lui permet de se régénerer, et hop, on en parle plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:34:13

Aucune idée ben,

Je ne me suis pas penché plus que çà sur la question, trop tôt pour moi.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:34:30

Rohered Posté le 15 décembre 2007 à 14:31:19

La ou je les attend c´est sur le scénar, il faut une histoire qui marque les esprits.

:d) on à deja eu une excellente nouvelle recement c´est qu´il y´aura une carte du monde ca me manquait enormement pour ma part. Celle de Versus d´apres nomura est tellement enorme qu´ont peux se perdre rien qu´a chercher la premiere ville.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:35:09

Kenshinzen Posté le 15 décembre 2007 à 14:33:51

Si c´est ca le probleme, c´est que t´as loupé un détails essentiel sur ce boss: il en composé de plusieures parties.
Du coup, il suffit détruire la partie qui lui permet de se régénerer, et hop, on en parle plus!

:d) moi je lui met un omnislash dans la gueule et c´est reglé

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:35:41
  • Ignorer chef_csf chef_csf profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 14:27:56 avertir modérateur
* naruto-uchiwa_w Posté le 15 décembre 2007 à 14:25:25
si non le XIII c´est un peu trop tôt pour le juger non

:d) oui mais y´a des indications qui laisse perplexe FF13 c´est l´equipe en charge de FFX-2, FF versus c´est l´equipe en charge de kingdom heart et advent children par exemple

--------------------------------------------------
----------------
:d)
chef parle pas de malheur je te rappelle que le scénariste de ff XIII est le meme que ce lui de ff 8 et de FF 7 et du X et du X-2 et c´est kazushige nojima :ok: et tant qu´il ya la dedans tetsuya nomura et nobuo uematsu et yoshinori kitase je m´inquiète pas et c´est pas le réalisateur

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:35:51

Kenshinzen

j´ai détruit toutes les parties sauf 2 : 1 qui quand on la tappe ou utilise des magies ca fait 0 de dégats et l´autre il se remettait 6000 hp à chaque tour alors que je ne réussissais à le buter que de 5000 hp à chaque tour;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:35:52

Tu n´a pas combattut les Armes ben,

à coté Sephiroth c´est du petit lait.

J´ai crisé avec celle qui était sous la mer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:37:33

Rassurant naruto,

Il ont décidés de réunir la meilleur équipe possible pour ce jeu :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:38:06

LunaLovegoodFan Posté le 15 décembre 2007 à 14:32:47

les scénaristes de 13 et versus 13, ils ont fait quoi avant?

:d) celui de FF13 c´est Kazushige Nojima il à travaillé sur kingdom heart 2, crisis core, FF7, FF8 et malheuresement FF10-2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:38:13

Ben,

Tu as entamé FF8?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:38:49

red

non j´ai pas battu les armes, j´ai fait quasi aucunes quêtes annexes, comme tu le sais.

De toute façon, la sauvegarde avant le donjon est toujour là, j´ai qu´à retélécharger le cd 3 pour réessayer, mais je verrais ça plus tard.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:39:26

ouais et de meme pour ff vs XIII qui a fait les KH et un peu ceux de FF VII aussi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:39:48

red

non, pas encore, je suis réveillé depuis une heure et je viens de finir de manger donc j´ai pas trop eu le temps :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:41:06

on a torché 700 messages en 4 jours.

plus que 1000 pour arriver aux 15000.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment