En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:21:15
Ah
Pour square, en effet... Versus, je dl dès que celui de ff13 est terminé
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:22:10
déjà vu mais avec quel que ajouts bien pauvre (normalement c´est le trailler complet qui est comme ça ) mais moi sa me suffit pas j´ai pas encore eu ma petite dose de traillers de ces 2 ff sublimes
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:24:46
aoda pas grave si non j´espère que quel qu´un pourrai dénicher les traillers de la jump fiesta et les afficher sur le net car normalement c´est dans le closed théâtre
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:25:25
"mais moi sa me suffit pas " Ben quand tu sais que dans 10 jours, ya la jump fiesta, ça laisse rêveur
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:28:21
oui mais le problème c´est qu´ils vont les diffuser sur une salle complètement fermé ou les appareilles photo et les caméra.... sont interdits
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:32:03
Hum...chiant ça. Enfin peu être que SE dévoilera de nouveaux trailers, accessibles au public^^
Je viens de voir, je n´ai qu´un mot à dire, magnifique. Allez, je dl le deuxième^^ Le ingame, d´après ce qu´on peut voir est superbe quand même
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:40:14
ouais le système de combat est très dynamique avec son atb si non ce système de combat on le voyait sur certaines screens sortis il ya longtemps mais le voir en temps réel
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:40:37
C´est malin, j´ai de nouveau envie de lancer ff8, et cette fois j´ai dl le cd...
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:41:11
En effet, si c´est si dynamique que la vidéo le laisse voir, ça promet !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:48:52
oui sûrement si non ff 8 moi aussi je veux le relancer sur psp sa me donne de plus en plus envie l´histoire de squall et linoa
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:16:05
Et ben allons-y
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:19:45
un ptit détail sur les videos de FF sur PS3, j´ai pas maté
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:22:43
Hum... vas-y
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:23:57
je viens de mater FFXIII...
toujours pas d´in-game
Des scènes à baver
je le veux
Seifer en moto joke inside ^^
je mate FFversus13
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:28:09
je viens de mater Versus XIII....
toujours pas d´in-game
des scènes à baver
un FF "noir"
je le veux
des combats qui ressembleront à ceux de KH 2, du moins en intensité ça à l´air
enfin 2 RPGs qui me donnent envie de pas lacher les consoles
Sans compter WKS quoi
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:28:28
Vivement la démo
en 2008
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:30:52
Nomura avait promis une démo de FFXIII sur le store US à la fin de l´année 2007
[Jiraya]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:31:49
ha... le troll floodeur de chroosegre est de retour
Oups faut pas le contrarier sinon il va aller flooder sur le forum 360 comme a son habitude
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:32:37
On peut toujours rever
(a moins que comme cadeau de ...)
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:33:58
On aura un trailer vu et revu ça sera ça le k-do de noel pour nous, heureux possesseur de PS3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm