CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:21:15

Ah :desole:

Pour square, en effet... Versus, je dl dès que celui de ff13 est terminé :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:22:10

déjà vu mais avec quel que ajouts bien pauvre (normalement c´est le trailler complet qui est comme ça ) mais moi sa me suffit pas
j´ai pas encore eu ma petite dose de traillers de ces 2 ff sublimes :coeur:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:24:46

aoda pas grave :lol:
si non j´espère que quel qu´un pourrai dénicher les traillers de la jump fiesta et les afficher sur le net :sournois: :bave:
car normalement c´est dans le closed théâtre

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:25:25

"mais moi sa me suffit pas " Ben quand tu sais que dans 10 jours, ya la jump fiesta, ça laisse rêveur :fou:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:28:21

oui mais le problème c´est qu´ils vont les diffuser sur une salle complètement fermé ou les appareilles photo et les caméra.... sont interdits :-(

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:32:03

Hum...chiant ça. Enfin peu être que SE dévoilera de nouveaux trailers, accessibles au public^^

Je viens de voir, je n´ai qu´un mot à dire, magnifique. Allez, je dl le deuxième^^ Le ingame, d´après ce qu´on peut voir est superbe quand même :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:40:14

ouais :bave: le système de combat est très dynamique avec son atb :coeur:
si non ce système de combat on le voyait sur certaines screens sortis il ya longtemps mais le voir en temps réel :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:40:37

C´est malin, j´ai de nouveau envie de lancer ff8, et cette fois j´ai dl le cd...

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:41:11

En effet, si c´est si dynamique que la vidéo le laisse voir, ça promet !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:48:52

oui sûrement si non ff 8 moi aussi je veux le relancer sur psp sa me donne de plus en plus envie l´histoire de squall et linoa :coeur:

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:16:05

Et ben allons-y :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:19:45

:salut:

un ptit détail sur les videos de FF sur PS3, j´ai pas maté :hap:

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:22:43

:hello: Hum... vas-y :-((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:23:57

je viens de mater FFXIII...

toujours pas d´in-game :-(

Des scènes à baver :bave: :bave:

je le veux :bave:

Seifer en moto :hap: :noel: :bave: joke inside ^^

je mate FFversus13 :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:28:09

je viens de mater Versus XIII....

toujours pas d´in-game :-(

des scènes à baver :bave: :bave:

un FF "noir" :bave:

je le veux :bave:

des combats qui ressembleront à ceux de KH 2, du moins en intensité ça à l´air :bave:

enfin 2 RPGs qui me donnent envie de pas lacher les consoles :ok:

Sans compter WKS quoi :hap:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:28:28

Vivement la démo :) :noel:

en 2008 :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:30:52

Nomura avait promis une démo de FFXIII sur le store US à la fin de l´année 2007 :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:31:49

ha... le troll floodeur de chroosegre est de retour

Oups faut pas le contrarier sinon il va aller flooder sur le forum 360 comme a son habitude :honte:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:32:37

On peut toujours rever :noel:

(a moins que comme cadeau de :noel: ...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:33:58

On aura un trailer vu et revu :noel: ça sera ça le k-do de noel pour nous, heureux possesseur de PS3 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment