de toute façon y´a pas à chier : ff12 veut se la jouer arpg mais veut garder l´atb, les menus, etc...
un arpg c´est un bouton, une action.
ff12 est un mauvais tpt et un mauvais arpg, c´est mix batard entre les 2 et ca marche pas.
on peut pas mixer ces 2 genres.
d´ailleur, rapide pour rapide je prèfererais qu´ils gardent des combats aléatoires sur ff13 si ca peut aider à bien faire comprendre que c´est du tpt qui va vite et pas un mix pourri style ff12.