CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:49:17

finalement, il est bon de commencer un rpg à tête reposée.

je fais forum et uncharted en parallèle;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 01:49:44

Tout est bon dans ce jeu.

Ce que j´ai le plus retenu c´est le scenar trés surprenant et plein de rebondissements.

Tu as un coups de théatre à chaque CD et la fin n´est pas du tout prévisible.

Trés bonne histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 01:51:22

Je suis au Bunker dans Uncharted.

J´ai 15h00 de jeu :lol:

Le joueur le plus rapide et le joueur le plus lent qui dicutent ensemble :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:52:44

red

ok.

j´ai finalement fait un ff en 2 semaines.

sachant qu´il en reste 2 et que j´en passerais une à rien branler 10 heures/jour (bon on révisera aussi un peu pour les exams fin janvier :lol: ), et connaissant mon rythme à finir un rpg, à ton avis, j´aurais fini ff8 en 2007?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 01:52:44

Je vais lacher le Topic pour cette nuit, je repasse demain.

A+ pour booster un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 01:54:00

C´est faisable.

Il n´est pas spécialement plus long à faire que le 7.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:54:52

:lol:

je suis pas le plus rapide, disons que contrairement à d´autres, je condense.

là où quelqu´un mettra 3 jours pour faire uncharted, je prends le temps et je le finis en 8 heures d´affilé.

j´ai même pas passé le premier donjon de dark cloud pour finir ff7, c´est dire à quel point j´étais à fond sur ff7.

et pareil, j´ai pas retouché à baten kaitos depuis 2 semaines.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:55:40

red

ok.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:57:05

a+ red.

moi je sais pas si je vais aller dormir ou pas, mais sachant que j´ai flippé car je ne retrouvais le br d´uncharted que comme un con je l´avais mis dans le lecteur dvd de mon ordi portable qui est juste à côté de la ps3, une pause s´impose :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:59:56

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=962

FFIV DS : MàJ du site, des vidéos
Le 14/12/2007 à 15:22 par KujaFFman

Square Enix vient de mettre à jour le site officiel de Final Fantasy IV (DS) avec l´ouverture de la section "SYSTEM". Plutôt complète, elle offre pas mal d´images et de vidéos des différentes spécificités du système de jeu : des cinématiques refaites, l´ajout de doublages, de nouveaux éléments tels que la carte du niveau, le jukebox ou le bestiaire, le retour de l´active time battle apparu avec le jeu original, le nouveau decant ability system et la présence de ces petits porchikas dont le nom anglais reste mystérieux. Pour voir tout cela, c´est par ici !

Mais attendez, ce n´est pas tout. Nintendo vient en effet de publier une interview de Tomoya Asano (producteur) et Takashi Tokita (producteur exécutif et réalisateur) sur le site officiel de la DS. Cliquez ici pour accéder au site, mais comme vous pouvez vous en douter, tout est en japonais. Mais allez-y quand même, car l´interview est ponctuée de vidéos du jeu, il suffit de cliquer sur les liens oranges pour les visionner.

Si vous voulez, je peux vous lister les vidéos. C´est parti : Cecil et Kain trouvent Rydia, Cid héroïque (risque de spoiler), Golbez arrive (risque de spoiler), exemple du decant ability system, toujours plus d´ennemis, Namingway, le départ de Cecil et Kain.

Final Fantasy IV sur DS est prévu pour le 20 décembre prochain au Japon.

20 décembre, ff4 ds, une semaine plus tard y´a so 1 sur psp et une semaine, même pas, plus tard, wks sur ps3.

je sens que les japs vont en avoir pour leur argent niveau rpg à noel... espérons que wks n´en souffre pas...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:16:16

j´ai mis en vente uncharted.

45 euros, pour ceux que ca intéresse.

aussi bon qu´il soit, j´ai pas l´envie de me le taper dans tous les niveaux de difficulté, et puis le doublage, au début on trouve ça super mais à force ca fait comme un film qu´on aurait marre de revoir parce qu´on le connait par coeur, l´humour s´échappe de plus en plus.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 décembre 2007 à 07:35:32

Ben mince alors, je comprend pas j´ai trouver Sephiroth facile comme boss de fin, et pourtant la premiere fois que j´ai terminé le jeu j´étais en sous level.
Quand a Jeckt, il était déja plus dur, m´enfin pas tant que cela vu que j´ai pu le battre par téléphone.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:56:29

:salut:

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:09:16

Attention les yeux, le trailer de ff13 (de l´e3) est complet, 2 min de bohneur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-44727-1-0-1-0-0.htm

Y a plusieurs liens pour le dl, ou le regarder en streaming. Par contre, les vidéos semblent de mauvaises qualité, je suis entrain de la dl, parce que sur tyoutube j´ai arrêté, je préfère attendre 1 min ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:10:31

Putain les serveurs doivent être merdiques, bloqué à 30ko/s, ´chier !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:14:47

:salut:
aoda t´es sur que ces des nouveaux traillers :( :bave: :question:

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:17:21

AHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHH je me remets pas, y a aussi du versus, je tremble :)

naruto : apperement c´est les trailers de l´e3 version complet, ça vient de sortir, c´est de ce matin !! ! Ah je suis content de m´être lever, vous pouvez pas savoir :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:18:46

ah cela je les ai déjà vu ce matin mais :merci: quand même si non c´est les même que les anciens sauf quel que ajouts d´environs 1 minute
si non square na pas changé :( toujours aussi pauvre pour donner des infos sur leur jeux même si ils sont bien avancés (surtout ff XIII)

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:19:29

et le versus? :-p
http://fr.youtube.com?v=zEvvcEUtb_E

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:20:59

Trop tard pour moi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment