CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:35:52

Une demo, si seulement...

Clair versus va être sombre, marre de l´ambiance trop joyeuse de ff10-2..

ah jiraya, encore lui :lol: alors tu nous dis pas que c´est con d´avoir un topic comme ça qui parle pas des rpgs us ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:37:44

Ne pas parlez à Jiraya SVP :ange:

en + il vient de démontrer que best_jeux_2007 c´est lui, encore un pseudo pour jiraya, ça doit être le recordman de création d´adresses mail et de pseudos jv.com, à quand la médaille :question: :rire:

Bref, oubliez le :ok:

Et continuons de parler de RPGs..... JAPONAIS!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:38:07

vous avez conscience que vous parlez avec chronoserge, un troll qui s´amuse a flooder sur le forum Xbox 360? :question:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:39:03

Prions tous :noel: pour avoir une démo!

(de quoi? on est pas sur le 15-18?... :noel: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:39:45

Le vent souffle fort, vous trouvez pas ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:40:31

:hello: tout le monde
quoi une démo pour un rpg c´est pas vraiment mon truc :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:13
  1. Ignorer [jiraya] [jiraya] profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 12:38:07 avertir modérateur

#

vous avez conscience que vous parlez avec chronoserge, un troll qui s´amuse a flooder sur le forum Xbox 360? :question:

:d) l´hopital qui se fout de la charité, il vient aprler ici alors que c´est le plus gross troll/floodeur de toute l´histoire de jv.com, bref.....je fais un effort j´lui réponds plus à ce naze :o))

Choco :d) Je crois qu´il va falloir bien prier, faudrait un miracle digen de jésus qui transforme l´eau en vin pour qu´un trailer de m*rde devienne une démo dwloadable sur le store avec 2008 :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:26

:honte: pouah les fautes de frappe que j´fais :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:44:02

chronoserge qui nous sors sa technique juvenile du "say celui qui dit qui lay"

En attendant tu a toi meme avoué sur ce topic que tu es allé troller sur le forum 360 pour t´amuser en provoquant les autres

Et ca a été prouvé que c´etait bien toi le floodeur de plus

tes compere t´en excuseront sans doute, mais ca n´enleve rien a l´attitude honteuse et immature que tu as

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:47:34

bon jiraya, bouge de là, tu me les casses avec cette histoire de gosse, passe à autre chose, t´as dja créé un pseudo pour m´faire ch*er et là tu continue, tu parles de technique juvénile mais regarde ta tronche pleine de boutons no-life de 1ere, le mec vient faire la leçon alors qu´il est pas capable de prendre sur lui même et de se dire bordel j´abuse des fois sur le forum ps3 la console que j´ai même pas, t´es un gosse aigri c´est tout ce que t´es, et tu défoules ici quand papa/maman veulent pas te payer un jeu :ok:

Lache nous, t´es inutile, tu sers juste à mettre la rage aux forumeurs....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:49:57

Pour ma re-re-re-re-défense, regarde mon profil et prends en de la graine, le flood et moi c´est loin, jamais été banni une seule fois, j´ai pas 30000000000000 de pseudos comme toi :ok: toi t´es la tumeur du forum :ok: moi tranquil j´peux m´exprimer librement, sans insultes, mais toi, t´as le chic pour me faire sortir de mes gonds, ta b*tise t´aveugle, tu t´en rends même aps compte :ok:

Bref, bref....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:51:55

en + jiraya, personne te connait sur le forum 360 :rire: :rire:

bref...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:53:05

Tu viens flooder sous un autre pesudo sur le forum 360 et maintenant tu pleurniche parceque tout le monde a compris que c´etait toi.... c´est tout :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:53:56

:rire: parano en + d´être aigri, malpoli, :bravo: :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:27:47

salut tout le monde

je viens de me réveiller.

j´ai vendu uncharted.

je télécharge les trailers.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:30:52

bon, j´ai maté les trailers sur youtube, enfin le premier. c´est pas mal.

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:33:31

Salut benm,moi ca avance lentement le telechargement :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:33:50

le héros de ff versus 13 vole bien :lol:

espérons qu´il aura pas les pieds cloués au sol en ingame :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:37:20

:salut: benm

:lol: si c´est du gameplay à la KH il pourra sauter et faire pleins d´autres acrobaties :bave: :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:38:34

:hello: all
j´espère que ce topic ne sera pas pollué par des gas comme jiraya :nah:
si non ff vs XIII je le vois bien comme d o c ff7
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment