bon jiraya, bouge de là, tu me les casses avec cette histoire de gosse, passe à autre chose, t´as dja créé un pseudo pour m´faire ch*er et là tu continue, tu parles de technique juvénile mais regarde ta tronche pleine de boutons no-life de 1ere, le mec vient faire la leçon alors qu´il est pas capable de prendre sur lui même et de se dire bordel j´abuse des fois sur le forum ps3 la console que j´ai même pas, t´es un gosse aigri c´est tout ce que t´es, et tu défoules ici quand papa/maman veulent pas te payer un jeu
Lache nous, t´es inutile, tu sers juste à mettre la rage aux forumeurs....