Fermez là et il s´arretera par lui meme
Aoda, t´es encore plus ridicule que lui de t´en prendre a ses fautes et a l´insulter
Chronoserge a fait une connerie, a son retour il s´en excusera, sinon il n´aura plus la moindre crédibilité sur ce forum
Et arretez de prendre sa defense, c´est ridicule!