CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:56:17

NaMiKaZeMiNaTo2 c´est pas un avis qu´il donne c´est un post de troll qu´il a fait juste PoUR FAIRE CHIER
il l´a lui meme reconnu :oui:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:57:12

Chocopowa une crise de nerf parceque j´explique combien conoserge est une merde alors toi pas content, toi venir chialer?

*

:sarcastic:

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:57:29

s´il l´a reconnu que fais-tu encore là
aller aller du balai du vent
fuuuuuiiiiiiiiiiiittttttt
fuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiittt

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:58:20

rhed308

avec 2 bans au cul dont un de ma modeste personne, il va pas aller loin.

Best_Jeux_2007

et toi c´est pas un post que tu fais pour faire chier, on a bien dû dépasser la 20aine.

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:58:49

Chronoserge a eut une attitude honteuse il faut bien le reconaitre et vous autre qui le defendez vous ne vallez pas mieux!

Qu´il s´excuse et puis basta qu´on en parle plus :hum:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:59:12

CeTTE pute.

"et ton l´ est ridicule pauvre deb*le" En français ?

"Grandi un peu" Qu´un mec qui fait 15 fautes par message, et qui utilise le mot merde tout le temps me fasse cette remarque, ça me fait éclater de rire.

"c´est quand meme impressionnant votre mentalité de merde" Ah ah

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:59:43

je denonce son attitude de sale troll debile et j´attend des excuses :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:00:39

En passant, vraiment sympa assassin´s creed. Une fois terminé, je l´échange contre uncharted, vivement les vacs...

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:01:30

Tain,tu fais chi*r avec tes excuses qu´est ce que sa va changer

a ta vie franchement tu vient ici juste pour flooder.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 16:01:51

Aoda, la maturité n´a rien a voir avec l´orthographe, surtout sur un forum
S´en prendre a si futile c´est la preuve de ton niveau de bassesse

Par contre un gars qui s´amuse a insulter et qui ajoute "ouai mais j´ai pas employé un pronom personel" c´est vraiment l´acte d´un lache immature :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:02:04

Ray_Blue

ah parce que l´autre guignol il a une attitude plus respectable?

quand on attaque un post que l´on juge pourri, on évite de faire pire, c´est la moindre des choses.

Aoda

toujour sur rg?

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:02:36

Si tu veux, je veux bien pleurer pour que tu arrête de polluer le topic -_-
Et pas parce que tu dit que Chrono est une m**de (c´est ton avis ) ( en plus il est plus la donc inutile) mais juste pour arreter le Sujet -_-

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:03:12

Ray_Blue nous n´en sommes pas au stad "defense de Chrono" mais au stad " du balai Best..., tu pourris ce topic" :ok:

chrono a ecrit des messages ( perso pas lu) il doit en assumé la responsabilité :ok: ( il le fera)

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:03:29

"S´en prendre a si futile c´est la preuve de ton niveau de bassesse " En français, ça veut rien dire. Et c´est pas de l´othographe, juste le fait de savoir parler en français.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 16:03:50

j´aurais pas pollué le topic si je ne m´etais pas rendu compte que vous prenez le defense d´un troll

Si pour vous un troll a le droit de venir sur un forum pour y foutre la m*rde, je vois pas pourquoi je m´arreterais

c´est logique !

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:04:32

benmanu : Je continue ces vacs je pense, j´ai pas envie de faire le donjon de 100 étages après les cours :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:05:01

festoyons mes amis, il y a 20 pages, je revenais et le début de la page marquait la fin d´un boulet, 20 pages plus tard nous avons trouvé un remplaçant :fete:

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:06:41

le donjon de 100 etages
il faut le faire en 1 fois????
sans possibiliter de sauvegarder en cours, de partir et de revenir au meme point plus tard?

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
09 décembre 2007 à 16:06:45

Fermez là et il s´arretera par lui meme :hum:

Aoda, t´es encore plus ridicule que lui de t´en prendre a ses fautes et a l´insulter

Chronoserge a fait une connerie, a son retour il s´en excusera, sinon il n´aura plus la moindre crédibilité sur ce forum
Et arretez de prendre sa defense, c´est ridicule!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:07:01

Aoda

bonne décision :lol:

moi avec ff7, mgs1, uncharted et dark cloud sans oublier les cours, j´ai laissé dormir jaster, faut dire qu´à part 40% de chasse et l´insectron, il reste pas grand chose à faire pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment