bon les amis j´ai un souci barbant, lours enervant,deprimant
je ne joue pas vraiment le week end aux jeux video
car j´ai d´autres passions et donc le jeu video c´est plus la semaine
surtout que le week end j´ai pas la ps2 sous la main pour rôler du jeu
néanmoins j´ai un cube que je cherie
et je joue parfois a TOS que j´avais pris parce que les rpg sur cube c´est genial mais ca cour pas les rues
j´en etait a 4h de jeu depuis un chtit moment
l´envie de reprendre m´a motivé ce soir car avec ce temps de merde je ne pouvais voir le Sydney Lumet de Arte ( capte pas)
MAIS bordel 1heure de jeu et j´en ai ras le bol
je comprend rien a ce systeme de combat a 2sous
je susi au boss des "Ruines de Triet" et j´ai comme equipe une bande d´incapable
il reste planté là malgré l´ordre de se bouger le cul et de rester a distance du monstre, et se prenne une rouste
ca me saoul!!!!!