lelutinbleu22 Posté le 10 décembre 2007 à 15:57:51 salut ! merci à chef_csf et à chronoserge pour leurs réponses... à l´origine j´ai l´ORIGINAL US de legend of mana que j´utilise avec Breaker Pro, et nada ! ensuite j´en ai fait une copie, ça ne marche pas non plus ! Ensuite j´ai tél un iso que j´ai gravé, négatif aussi ! par contre j´ai essayé avec un émulateur (mon original us), ça fonctionne, mais bon sur pc je trouve pas ça pas terrible, je préfèrerai jouer avec ma manette sur ma ps1 ou la ps2... si tu as un iso valable chef_csf, je veux bien, c´est sympa, chroserge parle de patch, j´ai cherché avec l´ami google, rien donné ! merci pour votre aide !! !
ok je te file le lien d´un iso qui marche de facon certaine tout à l´heure