CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 09:02:46

Ben c´est là que je suis , j´ai parlé au vieux, je suis sur le pont, j´ai mis un cristal stellaire et j´attends, mais il se tire avec l´appart :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:04:24

Essaye un autre appât :ok:

Clairement LoM est 12 fois mieux que DoM :hum: quelle daube ce jeu :hum:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 09:05:31

Je vais surtout aller acheter uncharted :coeur:
A plus tard :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 09:05:56

Il flotte :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:07:09

:snif2: de par chez moi aussi :snif:

Bon UDF, il déchire :bave:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 décembre 2007 à 09:37:14

C´est pas le MODEM, maintenant?
:lol:

juegos
juegos
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:30:43

tu taquines kenshinzen lol!! DoM c´est une pure daube ce jeu heureusement qu´il m avait été offert j ai fait un test de ce jeu dans les premières pages du topic :hum:

lelutinbleu22
lelutinbleu22
Niveau 4
10 décembre 2007 à 11:58:03

salut ! pour legend of mana, personne ne peut m´aider ? je réitère, j´ai legend of mana sur ps1 et avec breaker pro pour le faire passer sur ma ps1 ça ne boot pas... quelqu´un a une idée ? merci !

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:32:47

chez moi le vent souffle
yen a marre de la flotte j´y ai eu droit tout le week end
place au soleil bordel!!

sinon pour TOS je percevere
c´est pas un foutu rpg qui va me matter
surtout que ca semble pas mal du tout

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:40:36

:ouch2: hé best game 2007 ou machin t´es sur que t´es normal ?
demander des excuses(dans les pages précédentes il la fait) pour un gas qui a donné son avis sur un jeu de la 360 ?
même si cétait le créateur de la 360 il dira pas sa car c´est son avis et il a le droit de le dire
et toi c´est comme si il ta insulter alors qu´il disait un avis sur le jeu lost odyssey
la 360 est ta divinité?
ta mère ?

ça deviens grave la :ouch: demander des excuses par ce que un gas a donné son avis sur un jeu :ouch:

je te conseille d´aller chez un psy :ok:

le fanatisme d´une marque sa se comprend mais la c´est complètement dépassé

si no :salut: tout le monde

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:54:45

non jiraya pleurniche sur lost odyssey parce qu´il y´a ecrit 360 sur la boîte il y´a meme pas 3 semaines il à dit que le jeu ne l´interessait pas du tout

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:56:43

lelutinbleu22 Posté le 10 décembre 2007 à 11:58:03 salut ! pour legend of mana, personne ne peut m´aider ? je réitère, j´ai legend of mana sur ps1 et avec breaker pro pour le faire passer sur ma ps1 ça ne boot pas... quelqu´un a une idée ? merci !

:d) essaye ce que je t´ai dit si ca marche pas je t´envoie mon iso parce que le mien marche, alors pour commencer essaye ton iso avec l´emulateur epsxe que tu trouvera sur le net ensuite si ca marche grave le sur un CD-R avec le logiciel alcohol 120 e

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:24:25

Uncharted est excellent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 13:29:52

Salut,

Daccort avec toi pour Uncharted vir_gil.

J´en suis au monastere, je sais pas si c´est prêt de la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 13:32:45

Je suis l´inverse de LunaLovegoodFan, un jeu de 8 heure me tiens facilement 1 semaine.

Je suis la tortue du jeu video :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 décembre 2007 à 13:50:01

"non jiraya pleurniche sur lost odyssey parce qu´il y´a ecrit 360 sur la boîte il y´a meme pas 3 semaines il à dit que le jeu ne l´interessait pas du tout"

:d) Euh, faudrait peut etre aussi arreter de relancer toujours la discussion la dessus, parce qu´effectivement la remarque de je ne sais plus qui m´as un peu gonflé.
Donc je veut bien lire une remarque basée sur du vent et sans justifications de temps en temps, mais faudrait juste éviter d´en faire 10 pages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 14:22:56

Le trailer Star Ocean First Departure PSP est sur GK.

http://www.gamekult.com/video/8369801/

lelutinbleu22
lelutinbleu22
Niveau 4
10 décembre 2007 à 15:57:51

salut ! merci à chef_csf et à chronoserge pour leurs réponses... à l´origine j´ai l´ORIGINAL US de legend of mana que j´utilise avec Breaker Pro, et nada ! ensuite j´en ai fait une copie, ça ne marche pas non plus ! Ensuite j´ai tél un iso que j´ai gravé, négatif aussi ! par contre j´ai essayé avec un émulateur (mon original us), ça fonctionne, mais bon sur pc je trouve pas ça pas terrible, je préfèrerai jouer avec ma manette sur ma ps1 ou la ps2... si tu as un iso valable chef_csf, je veux bien, c´est sympa, chroserge parle de patch, j´ai cherché avec l´ami google, rien donné ! merci pour votre aide !! !

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:29:42

bon perseverence moi je dis ca paye toujours
je l´ai defoncé ce boss
je poursuis mon aventure

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:42:43

lelutinbleu22 Posté le 10 décembre 2007 à 15:57:51 salut ! merci à chef_csf et à chronoserge pour leurs réponses... à l´origine j´ai l´ORIGINAL US de legend of mana que j´utilise avec Breaker Pro, et nada ! ensuite j´en ai fait une copie, ça ne marche pas non plus ! Ensuite j´ai tél un iso que j´ai gravé, négatif aussi ! par contre j´ai essayé avec un émulateur (mon original us), ça fonctionne, mais bon sur pc je trouve pas ça pas terrible, je préfèrerai jouer avec ma manette sur ma ps1 ou la ps2... si tu as un iso valable chef_csf, je veux bien, c´est sympa, chroserge parle de patch, j´ai cherché avec l´ami google, rien donné ! merci pour votre aide !! !

:d) ok je te file le lien d´un iso qui marche de facon certaine tout à l´heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment