CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

lelutinbleu22
lelutinbleu22
Niveau 4
10 décembre 2007 à 01:58:17

Bonjour à tous ! Je lis souvent vos posts et vous m´apprenez souvent des trucs à vous lire... Et là j´ai besoin de vos lumières ! Je suis très fan de rpg, et là je me retrouve devant un problème plus que ch...... ! J´ai Legend of Mana Us original sur psx, j´utilise Breaker pro pour mes jeux us, et là ça ne veut pas booter ! Ma psone est pucée et niet ! J´ai vérifié si ce n´était pas la galette avec Epxe (émulateur) ça marche ! Avez vous une idée ? Legend of Mana problème avec Breaker pro ? J´en ai même fait un double en backup, nada ! Toujours pas de boot !! ! Grrrr ! J´y pige rien ! Me reste à acheter une psone us ?? ? (là j´ai pas trop envie !) ... Un de vous aurait une idée ?? ? Merci d´avance de m´aider !! !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 décembre 2007 à 03:02:01

lelutinbleu22 essaie ton iso avec l´emulateur ePSXe pour pc :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:36:51
  • Ignorer lelutinbleu22 lelutinbleu22 profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 01:58:17 avertir modérateur
* Bonjour à tous ! Je lis souvent vos posts et vous m´apprenez souvent des trucs à vous lire... Et là j´ai besoin de vos lumières ! Je suis très fan de rpg, et là je me retrouve devant un problème plus que ch...... ! J´ai Legend of Mana Us original sur psx, j´utilise Breaker pro pour mes jeux us, et là ça ne veut pas booter ! Ma psone est pucée et niet ! J´ai vérifié si ce n´était pas la galette avec Epxe (émulateur) ça marche ! Avez vous une idée ? Legend of Mana problème avec Breaker pro ? J´en ai même fait un double en backup, nada ! Toujours pas de boot !! ! Grrrr ! J´y pige rien ! Me reste à acheter une psone us ?? ? (là j´ai pas trop envie !) ... Un de vous aurait une idée ?? ? Merci d´avance de m´aider !! !

:d) je ne suis plus très sûr de moi, ça fait un bail les isos PS1 :hap: mais il me semble que Legend of Mana est un des rares jeux a avoir besoin d´un patch pour pouvoir y jouer...pas sûr à 100% aussi :-(

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:38:43

Legend of Mana sur ps1 je savais meme pas que sa existé mdr !! !!

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
10 décembre 2007 à 08:39:21

DEGAGE PAUVRE TROLL !

T´es une m*rde !

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 08:39:30

:ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:41:37

il est encore là lui :ouch: :rire:

la mentalité du mec quoi, :hum: , dire d´un jeu que c´est casual c´est l´insulte ultime pour lui :hum:

bref :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:42:56
  • Ignorer ben-f ben-f profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 08:38:43 avertir modérateur
* Legend of Mana sur ps1 je savais meme pas que sa existé mdr !! !!

:d) t´es en retard alors :o))

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 08:46:12

:(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:48:02

Vir_gil :d) t´es sur quel RPG en ce moment :question:

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:48:29

chronoserge Posté le 10 décembre 2007 à 08:42:56 * Ignorer ben-f ben-f profil

  • Posté le 10 décembre 2007 à 08:38:43 avertir modérateur
  • Legend of Mana sur ps1 je savais meme pas que sa existé mdr !! !!

t´es en retard alors

pouratant je t´assure que je n´été pas au courant

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 08:49:32

Je fais de la capture d´insecte à vedan dans rogue galaxy :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 08:49:57

C´est un peu chiant d´ailleurs

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:51:28
  • Ignorer vir_gil vir_gil profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 08:49:32 avertir modérateur
* Je fais de la capture d´insecte à vedan dans rogue galaxy :ok:

:d) :malade: l´insectron, bien au début, à la fin ça me saoulait :malade:

  1. Ignorer ben-f ben-f profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 08:48:29 avertir modérateur

pouratant je t´assure que je n´été pas au courant

:d) j´te crois, mais toute manière tu ne rates pas grand chose, c´est le commencement de la fin pour la saga seiken :-(

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 08:52:53

J´ai attendu la fin pour m´y mettre et là j´ai une malheureuse guepe et je regarde se que je peux choper sur vedan

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 08:53:11

Et apres je vais me prendre uncharted

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:57:36

je sais pas en tous cas si sa suivé la trame de secret of mana sur snes :question: mais j´avais bien SoM hein de mes meilleur rpg avec chrono trigger

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 09:00:43

Il est spécial legend of mana et l´histoire est pas terrible mais graphiquement il arrache...
30 minutes et tout les insectes se sont tirés avec l´âppat, ça m´enerve .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:01:32

Justement ça suit pas trop la trame des seiken sur S-nes :( c´est chelou comme concept :(

Uncharted :bave:

Rogue Galaxy, il me semble, dans la ville ou il y a le bar Angela, il faut aller à un endroit ou tu vois bien la lune, tu vois même un immense batiment en arrière plan, y´a un vendeur il me semble aussi, bah la tu peux chopper un insecte rare, c´est genre celui qui a une carapace qui à la forme d´une coccinelle un peu, sauf qu´il a une corne en forme de lune assez imposante ^^ j´me souviens plus trop, mais je sais qu´il y a des insectes rares à chopper un peu partout...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 décembre 2007 à 09:01:40

Il est toujours mieux que dawn of mana, un des - rare - râté de square enix avec unlimited saga

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment