"sans possibiliter de sauvegarder en cours, de partir et de revenir au meme point plus tard?" Non mais disons que si on quitte, faut reccomencer depuis le début, d´où l´intérêt de le faire d´un coup^^ Enfin on peut enregistrer quand même^^
Oui, enfin après c´est sûr c´est peu être plus intéressant de faire des nouveaux jeux que des que l´insectron ^^
"Aoda, t´es encore plus ridicule que lui de t´en prendre a ses fautes et a l´insulter" Mais c´est pire, il ne parle pas français, et dans un forum, qui plus est français, ça serait bien que tout le monde parle la même langue.