CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:08:02

Chrono a arreté de troller non?
Donc tu peux arrêter aussi :oui:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 16:10:05

Chocopowa Posté le 09 décembre 2007 à 16:08:02 Chrono a arreté de troller non?
Donc tu peux arrêter aussi

Quand il se sera excuser, j´arreterais et je m´excuserais de meme pour ceux que j´ai derangé et qui ont gardé un peu de bon sens a refusant de defendre un troll

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:11:51

"sans possibiliter de sauvegarder en cours, de partir et de revenir au meme point plus tard?" Non mais disons que si on quitte, faut reccomencer depuis le début, d´où l´intérêt de le faire d´un coup^^ Enfin on peut enregistrer quand même^^

:lol: Oui, enfin après c´est sûr c´est peu être plus intéressant de faire des nouveaux jeux que des que l´insectron ^^

"Aoda, t´es encore plus ridicule que lui de t´en prendre a ses fautes et a l´insulter" Mais c´est pire, il ne parle pas français, et dans un forum, qui plus est français, ça serait bien que tout le monde parle la même langue.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:12:08

rhed308

on peut sauvegarder presque à tous les étages, mais si on sort on recommence du début.

Ray_Blue

et toi, arrête de prendre la défense d´un mec que les admins auront aucun mal à bannir pour insultes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:13:29

Aoda

c´est clair, surtout que plus la next gen avance, moins les vieux jeux me font envie, graphiquement parlant.

et dire que je me fais ff7... :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:13:36

en gros on fait comme pour " les abbyss" de wild arms 3
faut preparer le café!!!!
commencer a 8h du mat pour esperer terminer a 22h

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:16:56

rhed308

pas forcément, on peut sauvegarder et recommencer plus tard, du moment qu´on sort pas, mais c´est vrai qu´il faut prévoir entre 5 et 10 heures pour le finir.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:19:21

"c´est clair, surtout que plus la next gen avance, moins les vieux jeux me font envie, graphiquement parlant. " Pareil, enfin sauf les tueries^^

"et dire que je me fais ff7..." paradoxal :p

"commencer a 8h du mat pour esperer terminer a 22h" Ca, c´est si on peut terminer sans se jeter par la fenêtre avant^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:21:19

Aoda

:lol:

je me jete pas par la fenètre en faisant le donjon de 100 étages en 1 journée, mais faut que j´ai clairement rien d´autre à foutre :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:23:36

salut la compagnie!!el donjon de 100 étages quel donjon :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:23:39

:lol: Faut être fou pour faire ça en une journée aussi^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 16:26:17

J´i suis pas encore je fini la chasse , le jeu et je m´attaque aux
donjons, on gagne quoi à la fin?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:29:35

Bonjour,comme je vois que vous parlez de rogue galaxy je vais me permmetre de poser cette question.

Est-ce que rogue galaxy est long ?

désolé de vous avoir importuné.je remercie deja pour vos reponses

:merci:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:36:39

J´ai fini le scénar en 30h, plus les quêtes annexes, il y a de quoi faire...

juegos
juegos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:36:56

:d) NaMiKaZeMiNaTo2 tu n´importunes personne et RG est long :ok:

Bienvenue à toi ami rpgiste!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:41:52

vir_gil

première fois : un costume, une arme pour kisala et un fruit pour avoir un insecte pour l´insectron

2 fois : costume pour simon et fruit

3 fois : juste le fruit.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 16:43:16

Ya des costumes bien pour jaster?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:43:57

NaMiKaZeMiNaTo2

entre 30 et 50 heures pour le scénario, dépend si tu te perds ou pas;

pour les quêtes annexes, dans la version us j´étais à 140 heures de jeu et j´avais pas fini et dans la version eu, j´en suis à 90 heures et j´ai pas fini.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:45:45

vir_gil

on gagne un costume pour jaster en finissant le petit donjon qui débloque le donjon de 100 étages. c´est à dire le bateau fantome, qui une fois fini nous permet d´avoir accès au bateau fantome extrème (le donjon de 100 étages).

le costume qu´on y gagne pour jaster est pour moi son meilleur costume.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 16:46:01

J´ai eu celui dans la jungle et les fringues de pirates

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment