lelutinbleu22 moi je l´ai acheté sur price minister, et je trouve que c´est mieux que de jouer sur ps1 dans la mesure ou t´a pas à graver de CD, pas de prise de tête ca marche direct, et en plus les emulateurs permette tout un tas de choses comme des applications de patchs ,des ameliorations graphiques, pas de limitation de sauvegarde tu peux en commander ici y´a plusieurs modeles
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=151924667
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=149779762
il y´a des modeles avec ou sans vibrations, pour une ou 2 manettes ect ... je te conseille cette solution c´est de loin la meilleurs à mes yeux