CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:08:54

je suis pasdans le top
je dois mettre les bouchées double

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:12:04

rhed308 t´es 27 eme :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:12:06

naruto

:colere:

:lol:

je serais premier si y´avais pas été banni :lol:

ben ouais, moi j´ai des codes à rentrer si je poste 2 messages en moins de 30 secondes...

c´est vrai que san et biaflex sont curieusement absents....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:13:07

biaflex il y est parfois dans les autres topics mais san a completement disparu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:14:52

:-((

smiley loupé :lol: (ah celui là je risque pas de le louper :lol:

j´ai reçu un sms de orange, j´ai été vérifié pour quand je recevrais les identifiants de ma livebox et donc quand j´aurais internet la semaine...

je vous le donne en 1000 : le 24 décembre.... sachant que je serais en vacances et donc pas à la fac, c´est vachement pratique....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:16:01

:peur: :peur: :peur: :mort:
:lol:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:17:58

Faut lock le topic pendant la semaine :-p

:dehors:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:19:14

http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html

dans les plus présents, je suis 5ème, mais dans les plus bavards, je suis premier :nah:

:-p

et encore, il manque facile 600 messages dans leur top.

juegos
juegos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:19:40

mdr!!
tu cherches la mort des gars du chocopowa

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:21:47

bah ca promet
on va vite depasser les 20000 mess
avant la fin de l´année

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:21:50

2008, c´est l´année du benmanu fou réincarné en Luna :lol:

5000 messages en 100 jours, yé vais tous vous bouffer :lol:

quand j´aurais internet la semaine, faudrait que les admins mettent la désignation des modos par la présence, je serais modo incontesté :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:22:25

:lol:

je vais bientôt passer devant benmanu (y serait temps aussi :lol: )

juegos
juegos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:23:28

les 20k avant la fin de l´année faudrait que les gars poussent vraiment en tout cas.

en tout cas content de la bonne ambiance du topic. :content:

merci à vous!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:27:38

Les plus actifs par créneau horaire
0h - 6h 6h - 12h 12h - 18h 18h - 24h
1 LunaLovegoodFan (Profil)- 491
chronoserge (Profil)- 322
LunaLovegoodFan (Profil)- 803
LunaLovegoodFan (Profil)- 732

2 Rohered (Profil)- 326
Rohered (Profil)- 130
Rohered (Profil)- 697
Rohered (Profil)- 688

3 chronoserge (Profil)- 270
juegos (Profil)- 122
chronoserge (Profil)- 617
benmanu (Profil)- 553

4 benmanu (Profil)- 229
benmanu (Profil)- 118
benmanu (Profil)- 377
chronoserge (Profil)- 504

5 SanShakka (Profil)- 166
Aoda (Profil)- 100
Aoda (Profil)- 340
Aoda (Profil)- 389

mal copié collé mais regardé les plus actifs par créneau horaire, benmanu est toujour 4ème en étant banni depuis aout, j´étais vraiment un taré alors.

et je suis le plus actif sur 3/4 des créneaux horaires en étant là que le weekend.

:lol:

7000 messages en moins d´un mois avec seulement 1 semaine où j´ai internet la semaine et 3 semaines avec ma présence que le weekend, faut pas trop rêver quand même.

mais un petit 15000, ca doit être faisable :sournois:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:29:01

Tu es un no life :-p

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:30:10

+1 :-p

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:30:19

vous avez cité tout a l´heure des sites de DL d´ost (anime + jeux)
vous n´en connaitriez pas qui ne necessitent pas une inscription pour dl des ost d´anime???

je cherche Last Exile et j´arrive absolument pas a mettre la main dessus

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:32:18

et là c´est le drame
Luna vient de comprendre qu´il passait tellement de temps sur ce topic que les rpg , ce pour quoi il etait venu a la base, etaient passé a la trappe
qu´il n´y jouait plus

et Luna perdit la tete!!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:32:49

Aoda Chocopowa

:fier:

:banzai:

ca va chier :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:34:15

rhed308

finir uncharted et faire 25 heures à ff7, c´est pas franchement ce que j´appelle ne plus jouer :lol:

le tout en 1 semaine.

bordel, pourquoi y´a pas une licence "je finis les jeux", j´aurais 20/20.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment