rhed
je sais.
Mais bon, j'ai loupé presque 3 mois de cours, et je reprend en plein partiels avec un moral à zéro.
Je suis fichu pour cette année.
Dommage, raté le master
Après, un F, c'est entre 0 et 10.
Donc, vu la feuille blanche que j'ai rendu, il m'aurais de toutes été impossible d'accrocher un E.
Foutu nouveau système de notation européein.