CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Clipping
Clipping
Niveau 4
18 juillet 2008 à 14:44:19

C'est vraiment des racl Microsoft d'écouler leurs stocks comme ça :noel:
Sinon pour la 60Go, on a un prix d'annoncé ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:46:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-1-0-1-0-0.htm#message_3204346
| Citation de : Dracsoul
| Date du message : 18 juillet 2008 à 14:43:45
| Contenu du message :
| "Pour reparler du sujet, y a quoi comme RPG sur Ps3 ?
| _______________________________________________
| Intérêt de la next gen ? Faire découvrir les émulateurs..."

rien

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:47:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5222-0-1-0-0.htm#message_3204351
| Citation de : Clipping
| Date du message : 18 juillet 2008 à 14:44:19
| Contenu du message :
| "C'est vraiment des racl Microsoft d'écouler leurs stocks comme ça :noel:
| Sinon pour la 60Go, on a un prix d'annoncé ?"

prix US seulement a suivre pour l'Europe
http://www.gameblog.fr/news_5451_xbox-360-disque-dur-60-go-annonce

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:48:51

Ok, donc c'est juste un blabla en fait... :/
Bye...
_______________________________________________
Intérêt de la next gen ? Faire découvrir les émulateurs...

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:52:51

ok c'etait un troll gratuit
bye bye

juegos
juegos
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:54:30

dracsoul :hum: bye bye :hap:

bon les gars regardez le post de toxa

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-8142-0-1-0-0.htm

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:04:02

si ça se passe comme il le dit je revend ma ps3 (et tous mes jeux) et j'achète une xbox 360

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:08:39

ptin mais c'est la grosse misère

en fait si ça se passe comme ça j'arrete juste les JV parce que j'irai pas chez microsoft, sa console daubesque et sa politique de merde

si microsoft achète squareenix, c'est la fin du bon RPG jap, j'ai pas envie que final fantasy soit du niveau de blue dragon

esperons que ça restera a l'état de spéculation

Blue-school
Blue-school
Niveau 2
18 juillet 2008 à 15:14:55

Re

Bon...

F...
la série noire continue :-(

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:18:02

ils ont l'air optimiste :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:20:03

F
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mauvais que tu es
resaisis toi bon sang!

Blue-school
Blue-school
Niveau 2
18 juillet 2008 à 15:20:28

alex

MS n'achetera pas SE pour la bonne raison qu'ils ont l'intention de s'auto-financer.

Blue-school
Blue-school
Niveau 2
18 juillet 2008 à 15:23:47

rhed

je sais.
Mais bon, j'ai loupé presque 3 mois de cours, et je reprend en plein partiels avec un moral à zéro.

Je suis fichu pour cette année.
Dommage, raté le master :-(

Après, un F, c'est entre 0 et 10.
Donc, vu la feuille blanche que j'ai rendu, il m'aurais de toutes été impossible d'accrocher un E.

Foutu nouveau système de notation européein.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:25:49

Ne perd pas espoir Black-school-F

Blue-school
Blue-school
Niveau 2
18 juillet 2008 à 15:28:45

Tout va se jouer mardi, avec un RDV avec mon entreprise.

Et c'est tendu, c'est une des plus grosses multinationale du monde.
Question : garderais tu un apprenti qui a accroché 3 modules sur 12 ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:33:28

oui parce qu'avec 4 apprenti les 12modules aurait été accroché

Blue-school
Blue-school
Niveau 2
18 juillet 2008 à 15:36:20

rhed

hein ?
:lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:56:33

windows vient de planter, tout ça parce que je l'ai laissé tout seul 50 min, et une fois que j'ai enlevé l'écran de veille, impossible de faire quoi que ce soit

je sait pas pourquoi mais ça m'étonne meme pas

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:22:26

au fait, la fille faut pas trop que je soit méchant avec elle, imaginez qu'elle veuille m'arranger un coup avec une de ses copines !!

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:48:58

mais si ses copines sont toutes des lanceuses de marteaux......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment