En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:41:58
yop, c'est quand je dis bonjour à des potes.
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:44:31
ok ^^
bon alors t'en es où dans mgs ?
moi je suis dans l'acte 4, je joue de moins en moins alors que j'aime bien y jouer, c'est n'imp, lol, je suis pas loin de zapper le jeu, faut que je m'y remette
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:44:46
Je me suis pris l'extention de stardust.
Décidement, j'adore ce jeu
Le mode infini est énorme ^^
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:45:42
Dans MGS, bien tôt à la fin de l'acte 4, qui est une merveille.
La fin est proche. Persiste, ça vaut le coup.
Tu en est où dans l'acte 4 ?
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:45:43
et moi je savoure un yoplait
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:48:25
lol, je sais même plus
je crois que j'en suis à crying wolf, mais je me rappelle plus si je l'ai battu ou pas
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:50:56
allez-vous coucher il est tard les gosses
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:52:56
Sinon je crois que je vais aller manger + aller jouer a DQ 8
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:56:39
bob, tu parles à un plus vieux que toi ; un peu de respect jeune homme
marouille :
Wolf est super simple, au sniper, elle fait 2 minutes. Insiste car apres, c'est du tout bon
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:03:51
non, mais ça va tout seul, c'est pas dur, c'est juste la motiv qui me fait défaut
de toutes façon, il sera fini tkt
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:11:58
J'ai 3 heure de podcast à écouter sur l'E3 j'imagine bien pendant ce temps LV up
1heure = parce que FF XIII est porté sur 360 1heure = Parce que nintendo fait le bide avec Wii Music 1heure = Pour parler de Killzone 2
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 03:11:20
bob
raconte moi elefunk s'il te plais, le test n'existe pas.
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 03:23:08
bah je n'ai essayer que la demo du ps Store US il donne 2 niveau ce n'est pas vraiment assez pour en parler sauf qu'il faut se débrouiller pour faire un pont solide.
Il n'y a que 20 niveau et ça coute 5$ chez nous
chef_csf
Niveau 10
19 juillet 2008 à 04:30:17
attention evenement rare un RPG annoncé sur ps3 :
http://www.n4g.com/ps3/News-172149.aspx
Klax23
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:27:04
BDJonx
Niveau 8
19 juillet 2008 à 10:10:43
Ca fait quoi d'avoir dépensé tant d'argent pour une console qui ne possède aucun RPG exclusif ?
De la haine envers les gens qui ont eu l'intelligence d'adherer à MS ou alors de la tristesse d'avoir une console qui ne sert que de déco ( voir de grill )
Handicapay
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:15:57
Pauvres pro-S
C'est bête que Fable II est sur Xbox hein ? Non sérieux là, franchement, mais franchement, vous auriez dû prendre une 360 ! Me dîtes pas que c'est mieux une PS3 qu'une 360 !! Achetez la 360, faîtes-le
BDJonx
Niveau 8
19 juillet 2008 à 10:19:20
RPGs Exclu 360:
Fable 2
Tales of Vesperia
Infinite Undiscovery
Star Ocean 4
C'est vrai qu' a leur place je jetterais ma ps3 parle fenêtre...
Chocopowa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:21:00
a ok les mecs qui essaient de faire rager
alex2800
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:23:18
finalement c'est pas si mal que ça mozilla firefox, j'ai cru voir une truc du genre les intelligent qui ont adheré a MS avant de cliquer
tous
chef enfin une bonne nouvelle, j'éspère qu'on aura quelques précision quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm