CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:41:58

yop, c'est quand je dis bonjour à des potes.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:44:31

ok ^^

bon alors t'en es où dans mgs ?

moi je suis dans l'acte 4, je joue de moins en moins alors que j'aime bien y jouer, c'est n'imp, lol, je suis pas loin de zapper le jeu, faut que je m'y remette

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:44:46

Je me suis pris l'extention de stardust.

Décidement, j'adore ce jeu :coeur:

Le mode infini est énorme ^^

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:45:42

Dans MGS, bien tôt à la fin de l'acte 4, qui est une merveille.

La fin est proche.
Persiste, ça vaut le coup.

Tu en est où dans l'acte 4 ?

billibob
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:45:43

et moi je savoure un yoplait :noel:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:48:25

lol, je sais même plus

je crois que j'en suis à crying wolf, mais je me rappelle plus si je l'ai battu ou pas

billibob
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:50:56

allez-vous coucher il est tard les gosses :noel:

billibob
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:52:56

Sinon je crois que je vais aller manger + aller jouer a DQ 8

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:56:39

bob, tu parles à un plus vieux que toi ; un peu de respect jeune homme :noel:

marouille :

Wolf est super simple, au sniper, elle fait 2 minutes. Insiste car apres, c'est du tout bon :)

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:03:51

non, mais ça va tout seul, c'est pas dur, c'est juste la motiv qui me fait défaut

de toutes façon, il sera fini tkt

billibob
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:11:58

J'ai 3 heure de podcast à écouter sur l'E3 j'imagine bien pendant ce temps LV up :)

1heure = parce que FF XIII est porté sur 360
1heure = Parce que nintendo fait le bide avec Wii Music
1heure = Pour parler de Killzone 2

:noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 03:11:20

bob

raconte moi elefunk s'il te plais, le test n'existe pas.
:ange:

billibob
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 03:23:08

bah je n'ai essayer que la demo du ps Store US il donne 2 niveau ce n'est pas vraiment assez pour en parler sauf qu'il faut se débrouiller pour faire un pont solide.

Il n'y a que 20 niveau et ça coute 5$ chez nous

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 juillet 2008 à 04:30:17

attention evenement rare un RPG annoncé sur ps3 :

http://www.n4g.com/ps3/News-172149.aspx

Klax23
Klax23
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:27:04

:up:

BDJonx
BDJonx
Niveau 8
19 juillet 2008 à 10:10:43

Ca fait quoi d'avoir dépensé tant d'argent pour une console qui ne possède aucun RPG exclusif ?

De la haine envers les gens qui ont eu l'intelligence d'adherer à MS ou alors de la tristesse d'avoir une console qui ne sert que de déco ( voir de grill )

Handicapay
Handicapay
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:15:57

Pauvres pro-S :snif:

C'est bête que Fable II est sur Xbox hein ? :snif:
Non sérieux là, franchement, mais franchement, vous auriez dû prendre une 360 ! :ok:
Me dîtes pas que c'est mieux une PS3 qu'une 360 !! Achetez la 360, faîtes-le :noel:

BDJonx
BDJonx
Niveau 8
19 juillet 2008 à 10:19:20

RPGs Exclu 360:

Fable 2

Tales of Vesperia

Infinite Undiscovery

Star Ocean 4

C'est vrai qu' a leur place je jetterais ma ps3 parle fenêtre...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:21:00

a ok les mecs qui essaient de faire rager :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:23:18

finalement c'est pas si mal que ça mozilla firefox, j'ai cru voir une truc du genre les intelligent qui ont adheré a MS avant de cliquer :ouch: :rire:

:salut: tous

chef :d) enfin une bonne nouvelle, j'éspère qu'on aura quelques précision quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment