En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:31:36
Il y a une rumeur sur un nouveau tales of exclu PS3.
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:31:38
Colt ! C'est un nouveau RPGistes ?
Lithyum
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:32:21
Salut. Perso , je pense que M$ a acheté Sqare Enix. Car il y a un RPG SE qui en exclu sur 360 en spetembre.
Voilà la strastégie de M$ pour percer au Japon s'acheté Sqare Enix ...
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:32:42
nouveau, nouveau....pas vraiment, j'ai fini mon premier ff, j'avais 9 ans
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:32:46
Aledar J'espère qu'on aura pas à attendre longtemps
Nami Oui, ça date de début Juillet, l'affaire a eu une suite ?
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:33:19
Salut colt . Moi de l'e3 je retiens une belle vidéo de ff13 , un tomb raider underworld qui s'annonce très bon , un infamous sympa aussi , un bayoneta qui va tout déchirer .
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:33:29
Ils vont rien perçé du tout MS.
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:34:56
Bah de toute façon, FF13 sortira pas au Japon sur 360, donc bon, pour percer au Japon...
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:35:00
Et un prince de perse dément . Microsoft ne percera jamais au japon , même avec ff14 en exclu .
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:35:27
ouais.....sauf qu'ils comptent parmi les plus riches sociétés du monde, et qu'ils ont remarqués que le jeu vidéo etait un puit a petrole
simforever45
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:35:34
la xbox360 est morte au japon, même Square enix ne sorte pas FFXIII là bas...Pour une fois les possesseurs de la console de M$(le peu.. ) devront l'acheté en import..euh bah non la xbox360 est zonée.. ) donc l'achat d'une ps3 est obligatoire...
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:35:35
Blue dragon et lost odyssey se sont pas mal vendu mais sans plus .
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:36:22
odd
pas grand chose de neuf
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:36:47
zavez fini le XII vous???
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:37:09
Oui
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:37:22
Et il y aura aussi une grande annonce sur la compilation de FF7.a la DKS chez plus trop quoi.
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:37:41
Colt Non, j'ai l'ai vendu avant.
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:38:13
Nami Ok, je serais la début Aout donc c'est tout bon
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:38:47
le nouveau systeme ne te plaisait pas????
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:38:48
Je le dis sans peur de représaille j'ai adoré ff12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm