rhed
l'égo : on pourrait faire une thèse de 500 pages là dessus, mais développer son égo l'améliore, mais n'améliore pas son comportement bien au contraire....
mais je vois tout à fait ce que tu veux dire.....
des fois on lui posait des questions on avait l'impression de le faire chier ou de l'agresser, enfin, voilà, quoi je crache pas sur son dos, j'ai toujours eu des bons rapports avec lui, mais c'est vrai que ce changement d'humeur subite c'est un peu déconcertant 