CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:52:00

tu dois d'être direct avec elle que de laisser des sous entendus.c'est mieux!! :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:59:44

franc mais poli
montre lui ta bonne education ( je sais ce sera difficile)
au mieux si tu peux lui repondre de vive voie plutot que via MSN

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:00:13

jvai pas non plus l'envoyer chier
si ça se trouve elle veut juste me parler
nan jla laisse juste parler toute seule c'est tout

bon là mon PC commence a m'énerver
soit disant que quand on télécharge 3 épisode en meme temps qu'on en envoi un autre ça prend toute la mémoire vive :noel:

meme avec firefox ça veut pas trop alors que d'habitude j'ai aucun problème
jvai essayer la défragmentation

faram
faram
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:01:05

"si ça se trouve elle veut juste me parler "

et là ça serait un gros Bide :noel: :o))
_______________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:01:48

AdBlock Plus
supprime les pubs et permet de conserver la puissance du pc qui ne s'evapore pas dans les méandre des animations de pubs

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:07:12

rhed, VLC plante pendant que les épisodes téléchargent, ça vient pas de la pub, sinan ça me le ferait tout le temps
et vu tout ce que j'ai téléchargé ces derniers temps, je défragmente

d'ailleurs d'après l'analyse, je vai pouvoir défragmenter au moins 3 fois de suite tellement c'est tout éparpillé

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:13:06

ok
je parlais de addblock parce que certains sites ont des pubs en animation qui demande beaucoup au PC et avec mon lecteur qui demande de la ressource parfois ca rame

Jade Empire en xbox originals
:bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:18:35

http://micro-informatique.fnac.com/a2442083/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Premium-Microsoft-Wireless-Entertainment-pack?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0

regarder moi ce pack
:bave:

faram
faram
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:19:42

rhed

ça serait pas un peu cher :(
_______________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:20:23

et au fait rhed "tu peux lui repondre de vive voie plutot que via MSN "

je l'ai vue une seule fois cette fille

mais ça fait plaisir quand meme de voir que je peux taper dans l'oeil :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:23:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-1-0-1-0-0.htm#message_3205985
| Citation de : faram
| Date du message : 18 juillet 2008 à 19:19:42
| Contenu du message :
| "rhed
|
| ça serait pas un peu cher :(
| _______________________
| Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII"

j'en sais rien, tu trouves?
mais c'est tentant
dommage que niveau garantie ca fasse juste juste

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:46:27

re tout le monde.

billibob
billibob
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:48:33

Salut Blue je suis en train de télécharger la démo de Naruto. J'ai joué à celle de Siren et j'accroche vraiment à cette ambiance :)

billibob
billibob
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:50:11

J'aimerais bien qu'il fasse une version en boîte et non tout en téléchargement :-(

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:50:57

Oui, j'avais vu ça bob.

Ce que j'ai peur avec siren, c'est justement qu'il me fasse trop peur ^^

Du coup, je crois que je ne le prendrais jamais ; rien que le trailer me file les pétoches ^^

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:52:40

Ce we, je fini MGS moi, puis j'attaque SO3.

En espérant que mon écran HD ne tire pas trop la tronche avec ce jeu.

(Quand j'ai vu mon WA5 sur HD, je crois me souvenir avoir pleuré :snif2: )

billibob
billibob
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:53:29

bah Manhunt 2 j'avais la trouille au début surtout que je jouais tard le soir avec des écouteur et tout seul mais quand j'ai eu un fusil bah j'ai tout éclaté :rire:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:56:41

Ouais

C'est comme resident evil 4 en fait :noel:

billibob
billibob
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:00:18

RE 4 c'est moin pire dans Manhunt 2 tu as toujours un mec qui te parle dans la tête et qui te dit "Do It before it's too late" "fait-le avant qu'il soit trop tard" en parlant de l'enemie.

Dans Manhunt tu te cache tout le temps alors les enemies t'appelle en disant "viens içi on ne te fera pas de mal" nan mais je ne suis pas née de la dernière pluie :rire: :noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:04:37

:rire:

Bon, petite pause manger, je re après :)

A + l'ami :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment