En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Saint-Marouille
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:37:06
ok, je t'en renverrai une alors
je préfère avoir des gars que je connais au moins un peu ds mes contacts, c'est moins "froid" et impersonnel quoi
legoulag
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:37:44
salut tout le monde
il s'est passé quoi au fait rhed avec ben?
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:38:44
je l'ai juste ignoré avec JV Fox point final
Saint-Marouille
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:39:49
non
demande le à luna, le truc, c'est que c'est mon adresse perso principale, alors j'évite de la donner sur ce forum (et puis c'est mon prénom+mon nom@hotmail.fr, lol)
Saint-Marouille
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:40:33
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:41:05
etant en froid avec Luna je ne serais pas stupide au point de la lui demandé en meme temps j'ai pas son addresse non plus donc.....
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:41:40
je demanderai a un autre du topic
legoulag
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:41:40
désolé de passer pour un béotien ignare mais c'est quoi jv fox?
legoulag
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:42:15
il faudra me passer vos adresses aussi même si je ne suis jamais connecté à msn et au psn n'en parlons même pas
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:42:49
jv fox est un addon de firefox qui permet d'ignoré des pseudos des forums de jv.com très pratique contre les buses et trolleurs
Saint-Marouille
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:46:55
tiens legoulag, si t'as firefox, jeuxvideo.fox est fait pour toi, tu vas redécouvrir le forum
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
billibob
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:52:23
Je suis un vrai guerrier je met le forum à l'état pur
legoulag
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:52:56
bon ça y est c'est installé, mais je ne vois aucune différence? une interface, un bouton ou quoi que ce soit quelque part?
sinon rhed pourquoi as-tu décidé d'ignorer? quel est la source de l'ambrouille?
legoulag
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:54:41
c'est bon je découvre petit à petit
merci
legoulag
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:00:41
vous aimez ma signature automatique?
bon alors cette histoire avec ben, ça vient rhed? je m'en lustre le bananier, m'voyez?
legoulag
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:01:28
ratay!
___________________________________________ je m'en lustre le bananier, m'voyez?
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:03:15
Je me suis toujours demander ce que veux dire ? m'voyez ?
C'est "Vous me voyez" ?
legoulag
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:03:20
putain je suis tout seul..... ________________________________ je m'en lustre le bananier, m'voyez?
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:03:28
lol, tu kiffes ?
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:03:32
en fait c'est tres simple
il part en disant adieu il revient il repart en disant de nouveau adieu et revient
+ changements d'humeurs + le tartinage de pommade
j'ai trouvé tout cela fatiguant je le lui ai dit et je l'ai ignoré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm