fable, c'est pas vraiment du rpg, moi j'avais pas trop aimé le 1 , que j'ai qd même fait, sur XBOX, c'est les KoToR et jade empire que j'ai en revanche adoré
sinon, eternal sonata a l'air très chiant, malgré une bande son de génie et un joli design
j'attends tales, white night (lol, quand?), IU, star ocean, ff13 (lol, quand aussi ?)