CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:28:49

marouille :d) tu comptes te prendre la x-rod? :noel:

bon , je suis méchant parce que avec les nouveaux modèles c'est devenu rare le rod :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:29:09

+

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:29:38

eternal sonata, :d) sur PS3

par contre si ca sera en anglais ou francais... :noel:

:-p

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:31:01

fable, c'est pas vraiment du rpg, moi j'avais pas trop aimé le 1 , que j'ai qd même fait, sur XBOX, c'est les KoToR et jade empire que j'ai en revanche adoré

sinon, eternal sonata a l'air très chiant, malgré une bande son de génie et un joli design

j'attends tales, white night (lol, quand?), IU, star ocean, ff13 (lol, quand aussi ?)

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:31:42

:bye: legoulag :noel:

billibob
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:31:47

nan le jeu est confirmer en code morse :noel:

Dialogue : - ---- -- ----- ------- -- -- - -- --- -- ------ :rire:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:34:13

interessant.... :noel:

tu me traduit? :-p

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:35:52

bon je retourne faire du crisis core, c'est comme de la drogue ce truc

à plus tard tout le monde

bonne nuit legoulag

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:37:49

bonne nuit bel inconnu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 00:44:38

Salut tout le monde!

Il y a un jeu qui à l'air géniale, qui est fait par square-enix et tri ace qui sort dans moins de 2 mois et on en entend très peut parler: Infinite Undiscovery

Vous en pensez quoi?

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-1-0-1-0-0.htm

billibob
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:46:31

mais :rire: ce n'est pas parce que nous sommes sur le Forum PS3 qu'on ne connais pas les rpg qui vont sortir sur la 360 :-) enfaite on parle de tout et de rien sur les RPG voilà

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:49:19

un jeu prometteur
mais j'attends les differents test pour vraiment voir son potentiel
j'emes quelques doutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 00:50:14

Ya pas de question de forum 360 ou ps3! Même sur le forum de Infinite Undiscovery personne n'en parle :-(

Puis j'ai pas dit personne ne connais, j'ai dit personne n'en parle. Donc forcément je demande ici. Puis ce topic c'est le seul du forum ps3/360 ou les joueurs peuvent parler tranquillement ensemble (vu que si on est fan de rpg on est tous passé par la ps2 sur la old gen)

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:50:55

IU c'est pas FF12 en HacheDay?...... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 00:52:07

Moi mis à part le coté graphique des trailers, je le trouve terrible. Le peu de scénario dévoilé me donne vraiment envie de connaitre la suite, et le système de combat est très interessant.

Puis bon tri ace, ça donne direct envie, ils n'ont pas fait un seul rpg que je n'ai pas aimé!

billibob
billibob
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:03:56

C'est bien qu'il en dévoile pas trop sinon on saura tout :)

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:09:17

tri-ace, c'est comme level5, on peut leur faire confiance^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:11:34

Ouai la dessus je suis bien d'accord avec toi, ce sera un régale de découvrir! Mais bon c'est loin septembre :(

Enfin bon en attendant le mois de septembre j'ai encore FF7CC à faire (j'ai fait que le début mais putain trop bon!!!) et mass effect à refaire (pour l'extention téléchargeable). Puis je trouve ça agréable d'attendre un jeu, car le jour ou tu l'a enfin tu savoure! ^_^

(y a aussi age of conan qui me faisait envie, mais le pc ne suis pas :( )

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:22:37

yop

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:36:20

yop framboise ou le kiff ultime ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment