j'ai jamais aimé les jeux comme ça
déjà quand j'avai 8 ans, j'ai arreté ape escape parce que dans un passage du jeu on doit traverser un lac sans se faire bouffer par un gros poisson éléctrique
et a ce moment là j'avai la phobie des requins des baleines et tous les trucs qui passent sous tes pieds sans que tu le sache pendant que tu nage tranquille
alors j'ai arreté ape escape
maintenant quand je le dit ça me parait trop con mais là c'est pareil, j'ai testé the darkness ou dark sector et j'ai vraiment pas aimé