CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Noobar7
Noobar7
Niveau 6
17 juillet 2008 à 09:48:27

pourquoi il existe encore le poste le monde du RPG sur un forum PS3, une console qui n'a pas de RPG ?

C'est ironique en fait ?

:peur:

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:01:12

pourquoi il reste encore des gars comme toi sur le forum ps3 qui n'ont pas de ps3

quant aux rpg, oblivion, enchate arms, eternal sonata t'appelle ça comment ? des FPS

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:37:40

http://www.gamekult.com/articles/A0000068272/

la 80go le 27 aout
je suis un peu degouté quand meme
pour le meme prix j'ai 40go de moins, c'est suffisant mais bon pour le principe

simforever45
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:39:49

Et oui ce sont les dur loi du monde économique....

Sinon je te rassure, il en est de même pour nos confrères sur xbox360 avec l'arrivée de la version Go..

simforever45
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:40:08

..de la version 60 Go..désolé

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:42:45

je les pleins egalement
eux n'ont que 20go

a croire que les constructeurs ne connaissent plus le concept modèle unique
ca doit faire 4-5 versions de la ps3 dans le monde
5-6 versions de la xbox360 dans le monde

un vrai bordel

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:49:16

pk mon post a pas marché ??
enfin bref je repost

moi j'ai la 60 Go le première la universelle est c'est bien comme ça :oui:

et je vien de m'acheter Lair

juegos
juegos
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:50:10

il ne faut pas répondre à ce genre de personnes.s'il suivait le topic il verrait qu'on est des rpgistes peu importe la console et certains ici n'ont que la 360 et la psp par exemple.etc ....

sinon :salut:

simforever45
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:51:30

Moi pareil la 60 Go de base mais bon j'ai eu le 1er starter pack (motorstorm + Resistance) à 599 euros donc j'étais encore gagnant surtout qu'en je vois le prix des 60 Go sur le marché de l'occase...

Et récemment je lui est collé un HDD de 250 Go...

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:17:37

simforver moi je l'ai eu a 600 € sans rien :snif: (a part james bond :noel: )
en meme temps j'ai predu au moin 100 € mais d'un autre coté je la voulait pour les vacances d'été 2007 et je savait bien qe son prix baisserai et je l'ai prise en connassance de cause

mais pendant les vacances je me suis fait morstorm, genji, FF X, suikoden V, le tiers age et DBZ tenkaichi donc c'est une belle copensation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 11:58:58

Salut,

Je n'ai toujour pas reçu la réponse a ma lettre au service commercial de SONY :(

çà fait plus d'une semaine...

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:03:11

:salut: red
moi non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 12:10:06

Salut, alex

Tu as envoyé aussi une lettre au service commercial?

Je croyais être le seul du topic a avoir ue l'écrn noir de la 2.40.

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:14:58

a nan
moi c'était pas pour l'écran noir, c'était au moment de l'annonce multi de SO 4

je croit que ya un bug sur megaupload

j'ai réussi a télécharger 17 épisodes en moins de 24 h
en tout cas moi ça me dérange pas (j'ai un compte mais juste un compte gratuit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 12:54:55

J'ai ouvert un thread sur le forum officiel de Sony

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=84&thread.id=78199

Si certains ici veulent pariciper.

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:04:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3187515-1-0-1-0-60go-et-mauvaise-nouvelle-installation.htm

l'installation optionnelle
:bave:
si le dvd n'est plus obligatoire après
vous me passeriez vos jeux ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 13:07:40

Salut, rhed

Pour moi c'est une bonne nouvelle car je pourrais enfin finir Lost Odyssey que j'ai laché un peu avant la fin a force de freezes du DVD.

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:08:28

:rire:

tougech
tougech
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:09:16

Salut vous deux :)

aujourd'hui je me relance sur ffX-2 (oui je suis fou) :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:11:47

tougech
serais-tu au desespoir?

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment