simforver moi je l'ai eu a 600 € sans rien
(a part james bond
)
en meme temps j'ai predu au moin 100 € mais d'un autre coté je la voulait pour les vacances d'été 2007 et je savait bien qe son prix baisserai et je l'ai prise en connassance de cause
mais pendant les vacances je me suis fait morstorm, genji, FF X, suikoden V, le tiers age et DBZ tenkaichi donc c'est une belle copensation