"L uc ii e (8)JE T'AIME (8) BesTah t'me mank dit (14:01) :
T'fait koi staprem' ?!
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:01) :
je tond la pelouse
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:01) :
et je mate des mangas
L uc ii e (8)JE T'AIME (8) BesTah t'me mank dit (14:01) :
mdr
L uc ii e (8)JE T'AIME (8) BesTah t'me mank dit (14:01) :
Putain t'es à fond dans les mangas toi !!
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:02) :
pk tu di ça ?
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:02) :
cé la première fois que je t'en parle
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:02) :
mm si c'est vrai
L uc ii e (8)JE T'AIME (8) BesTah t'me mank dit (14:02) :
Ben kan on regarde ton blog pi j'sui deçu et sa se voit ke tu est a fond dedant
L uc ii e (8)JE T'AIME (8) BesTah t'me mank dit (14:03) :
Mdr t'as vu 'jia raison =DD
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:03) :
a ok t'es allé su mon blog
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:03) :
bah ouai qu'est ce que tu veu
L uc ii e (8)JE T'AIME (8) BesTah t'me mank dit (14:03) :
J'sui deçu
L uc ii e (8)JE T'AIME (8) BesTah t'me mank dit (14:03) :
J'ai horreur des mangas mais après chacun ces gouts ^^
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:04) :
mécréante
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:04) :
hérétique
alex mangakadu39.skyblog. com dit (14:04) :
blbl"
ça y'est elle est foutue, jlui reparle plus jamais
les filles qui me disent qu'elles aiment pas les mangas, yen a avec qui j'arrive a sympathiser quand meme, mais en plus elle est moche et c'est une kikoolol
et elle sait meme pas ce que c'est un hérétique 