CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:14:36

bob

Jamais eu de problèmes.
Je n'ai pas non plus entendu de plaintes sur la 2.41.

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:23:10

j'imagine bien MGS IV dans ta PS3 Blue

"Snake Can you hear me"
"Loud and Clear Colonel"

il parle pendant 5 min au codec et à la fin

"Snake focus on your sneaking mission"
"Ok Colonel ... Oh wait,I will Freeze your PS3 Blue"

Blue devant sa TV : WTF OMG :ouch2:

:dehors:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:26:02

bob

:rire:

Non, sony ne m'a jamais joué de tours à la MS. C'est une des raisons pour laquelle je ne prend pas de 360. Je suis assuré de me prendre un rod en 1 heure :noel:

Mais je te rassures, MGS à freezé au bout d'un quart d'heure :rire:

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:29:53

j'ai eu un freeze et c'est avec la démo de ninja gaiden Sigma mais bon ça fait 7 mois et après 10 min Ryu a commencer a rebouger un mega lag quoi :rire:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:45:21

mhhh

Je me tate vraiment pour elefunk moi.

Quelqu'un y a joué ?

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:58:25

moi aussi blue, j'attends des avis sur ce jeu

^^

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:01:54

salut red

je suis tombé sur ton topic du fof officiel en cherchant les noms des bêta testeurs pour resistance2

je suis bien d'accord avec toi sur ce coup là, et d'ailleurs ça me désole

:snif:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:08:45

J'ai retenu ça de ton thread red

[CITATION]
Bon, alors une fois de plus remettons les choses à leur place listons tous les JRPG et JTRPG des deux consoles (je mets à part ceux qui sont multi) et je laisse de côté les ARPG

360 :
- Blue Dragon
- Lost Odyssey
- Infinite Undiscovery

PS3 :
- Valkyria Chronicles
- Disgaea 3
- White knight Chronicles (qui devrait être annoncé en septembre au TGS)
- Final Fantasy Versus XIII (pas avant 2010 sauf grosse surprise)
- X Edge (devrait être annoncé au TGS également)
- RPG encore inconnu (NIS America vient d'annoncer un RPG en préparation pour la PS3 peut-être un Makai Wars)
- Tears to Tiara (TRPG qui sort aujourd'hui au Japon... il y a peu de chances qu'il fasse le saut jusqu'à nous mais on ne sait jamais)

Multi :
- Enchanted Arms
- Tales of Vesperia (pour l'instant il est exclu, cependant on a vu ce qui s'est passé avec Eternal Sonata)
- Eternal Sonata (annoncé pour cet automne aux US sur PS3 et qui va certainement être annoncé à la GC pour l'Europe, le mois prochain)
- The Last Remnant
- Star Ocean 4
- Final Fantasy XIII (qui même si tout va bien ne devrait pas être chez nous avant noël 2009 au plus tôt)

[/CITATION]

Alors, avec du recul ?

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:11:48

Infinite Undiscovery :-)

legoulag
legoulag
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:13:43

versus 13 est devenu un un rpg au tour par tour? cay nouveau? :noel:

bon sinon voilà de nouvelles videos de fable 2 qui bien entendu n'interressent que ma sale gueule ici :noel:

:d) http://www.gametrailers.crs.com/player/36769.html?type=

legoulag
legoulag
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:14:17

au fait marouille t'as les deux consoles non?

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:23:00

pas encore, j'achète la 360 avec le nouveau dd dès qu'elle sort ici, ce sera pour la rentrée ou au courant de l'automne, et si Infinite discovery sort avant, bein alors je prendrai une 20go

et vu que mes vacances au portugal semblent être compromises, je vais sûrement avoir les sous qu'il faut à la rentrée sans que ça me saigne mon compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:26:32

Vous avez vu ce nouveau jeu annoncé "I'm alive"?

Je me demande quel type de jeu ce sera.

Il parais que les devs sont français d'aprés le reportage E3 de GK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:28:15

Je suis tempté aussi de me prendre une nouvelle X-box. La mienne m'énerve...

Quand a ma PS3 j'espère que je vais pas devoir m'en passer trop longtemps.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:31:33

pourquoi elle t'énerve red ?

elle ne fonctionne pas super bien ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:32:56

red

Elle est partie en sav déjà ta console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:35:05

Sant-Marrollio :lol:

En fait le DVD freeze sans arrêt rendant l'utilisation de Lost-Odyssey trés laborieux.

Du coups j'ai laissé le jeu en suspend par lassitude de me retapper les niceau pour cause de plantage a 2 mètre du point de sauvegarde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:36:25

blue,

Pas la 360 "elle est d'occaz de toute fàçon".

La PS3 j'attend d'avoir la réponse du service commercial de Sony pour l'emmener au magasin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:37:26

Si j'ai pas de réponse demain je rappel la Hotline Sony.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:42:38

truc de ouf!!!!!!

ils t'ont pas encore envoyé le papier ?????

mais qu'est ce qu'ils foutent ???

bravo sony :hum: , ça fait au moins 15 jours maintenant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment