CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Him94
Him94
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:58:24

Salut,
quelqu'un peut m'aider ? je voulais savoir ce que vaut Enchanted arms. A 30 euros vaut il le coup ?

tougech
tougech
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:59:19

C'est un rpg sympas mais pas exceptionnel, 30e c'est un peu cher pour ce jeu :ok: attention il est en anglais :ok:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:59:46

toug

loool

Tu peux te remettre à VP2 ^^

tougech
tougech
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:01:36

ca me tente pas trop :mort: je crois que je vais jouer a dance dance revolution dans mon salon :lol:

Him94
Him94
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:02:12

Ah mince. J'ai la flemme de recommencer les rpg ps2 sur ps3 (ma ps2 fonctionne plus), et pas envie d'acheter l'adaptateur pour la carte memoire.

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:10:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5214-0-1-0-0.htm#message_3196310
| Citation de : blue_screen
| Date du message : 17 juillet 2008 à 13:35:35
| Contenu du message :
| "C'est les 2 :noel:
|
|
| Bon, moi, je suis kéblo dans MGS4 : là où il faut détruire des guekos au railgun.
| Quelqu'un peut m'aider ?
|

tu charges le rail gun au niveau 3, en te mettant en vue subjective tu verras le niveau 3 se charger
une fois au niveau 3 tu shoot
un tir de niveau detruit un gekko

:ok:

[Blabladrome]
[Blabladrome]
Niveau 5
17 juillet 2008 à 14:10:49

:pacg: ~ http://blabladrome.fr.nf/ ~ :pacd:

Le Blabladrôme est un forum de discussions créé et géré par Liondor et Randal. Le design est moderne et les fonctions puissantes. Deux jours après sa création, 300 membres actifs sont déjà inscrits. Les administrateurs sont sympathiques et compréhensibles. Venez nombreux, il ne manque plus que vous ! :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:11:41

meme pas envie de cliquer

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:18:56

forum du genre 15-18 avec le design je JV.com

en gros :malade:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:20:09

rhed

Moi, j'ai cliqué.
Mais sur ignorer :noel:

Pour MGS, je tiens pas assez longtemps.
Je vais persister :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 juillet 2008 à 15:21:45

:salut:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:42:04

Pour MGS, je tiens pas assez longtemps.
Je vais persister :)

planque toi sous le metal gear
:ok:

Oblivion
la quete des "Larmes de Garridan" va me rendre fou

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:50:27

:salut aledar

rhed, le truc qui rend fou, c'est d'éssayer de finir ce jeu a 100 % :fou: (en difficulté max ça va de soi)

et encore, parait qu'il est moins dur que le précédent (en meme temps plus dur c'est chau :mort: )

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:22:41

je suis en train de DDl la démo de naruto sur le store Fr

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:01:56

merci rhed :ok:

Je vais essayer comme ça, je n'y avais pas pensé.

Tiens, ya enfin elefunk sur le store :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:50:59

au fait je vient de faire la démo d'overlord
il est simpa mais a la longue ça doit etre un peu chiant

je compte pas me le prendre sauf période creuse et porte monnaie en quintessence
là la démo de naruto est a 95 %
je peu plus attendre :banzai:

simforever45
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:53:26

Moi aussi j'attends overlord, depuis que j'ai testé la démo j'ai bien aimé... :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:13:28

j'ai beaucoup aimé la demo d'overlord
quand je l'ai fait la semaine dernière

et le jeu sera mien
mais a petit prix :rire:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:17:20

C'est bon Eternal Sonata va venir aux US sur PS3( sinon pour quoi le présenté a l'E3) et il sera donc au minimum en anglais

:content: pas trop tot

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:23:12

bonsoir tout le monde ^^

alex, elle est bien sympa cette petite demo de naruto, tu vas voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment