comme je l'ai dit, ovrlord m'a plus, mais pas assez, je verai a l'occasion, parce que les décors et le monde de spyro ... (ya meme les moutons et les boules de feu)
sinan la démo de naruto est
a début j'aimais pas parce que j'y arrivai pas et après 3 ou 4 combat avec kakashi, j'ai réussi a faire un double chidori en mode sharingan et là j'ai fait
et avec naruto c'est encore mieux, son rasengan kyuubi est mieux fait que dans l'anime, c'est impressionant
ce qui nous fait le modeste nombre de 3 technique par perso plus 2 pour la transformation si elles changent plus 3 combos (plu les persos qu'on peut appeler en aide)
de quoi faire des comabst variés
d'ailleurs ya quelques combos qui ont l'air sper chaud a faire
par contre j'ai pas réussi a monter sur le mur dommage