CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:23:13

rhed

Ahh, une bonne nouvelle, enfin :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:27:28

:salut: marouille

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:32:54

comme je l'ai dit, ovrlord m'a plus, mais pas assez, je verai a l'occasion, parce que les décors et le monde de spyro ... (ya meme les moutons et les boules de feu)

sinan la démo de naruto est :ouch: :bave: :coeur:

a début j'aimais pas parce que j'y arrivai pas et après 3 ou 4 combat avec kakashi, j'ai réussi a faire un double chidori en mode sharingan et là j'ai fait

:ouch:

et avec naruto c'est encore mieux, son rasengan kyuubi est mieux fait que dans l'anime, c'est impressionant

ce qui nous fait le modeste nombre de 3 technique par perso plus 2 pour la transformation si elles changent plus 3 combos (plu les persos qu'on peut appeler en aide)
de quoi faire des comabst variés
d'ailleurs ya quelques combos qui ont l'air sper chaud a faire

par contre j'ai pas réussi a monter sur le mur dommage

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:34:06

pour moi US c'est pas assez, je veu du Fr :snif:

pareil pour valkyria

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:35:28

la démo est sur le PS Store ? sans Quore ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:38:04

Est-on succeptible d'aimer la démo si on ne connais pas un poil le manga ?

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:47:57

en même temps naruto ce n'est pas de la philosophy :noel: Je pense que oui tu peux aimer sans le connaitre le manga

tougech
tougech
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:49:18

+1 bilibob c'est loin d'etre un chef d'oeuvre shakespearien :noel: (meme tres tres tres tres tres loin :noel: )

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:50:19

billibob
oui sur le store FR gratos

blue oui, tu aimerai moins que moi qui suis un fervent admirateur de kakashi mais je pense que tu va apprécier quand meme

teste la démo pour te faire une idée

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:51:04

sur l PS Store US ?

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:53:34

En parlant de Démo, j'ai essayer la démo de Phantasy Star Portable sur PSP qui pèse 300mo :ouch: .

Ils ont enlever des truc par rapport a l'original mais j'adore autant :noel: dommage pas de online sauf qu'il nous aurait fait payer 15$ par moi :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:57:40

billi
moi j'ai l'ai eue sur le store fr (le seul sur lequel je vai)
je sait pas comment c'est sur le FR

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:58:22

Ce que j'ai trouver con c'est qu'il te donne 5 "donjon" en multi ou solo selon différente tranche de niveau et que ton niveau max pour la demo est 20 et il y a un donjon pour les niveau 30 :rire: . J'ai essayer et je n'ai jamais réussi à tuer un gars

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:59:43

Je vais aller voir par moi même mais j'ai peur pour le mise a jour du 2.41 j'ai encore lu qu'il y avais des bug :-(

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:00:41
  1. rhed308 Voir le profil de rhed308
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 19:17:20 Avertir un modérateur
  3. C'est bon Eternal Sonata va venir aux US sur PS3( sinon pour quoi le présenté a l'E3) et il sera donc au minimum en anglais

:content: pas trop tot

:bave: + :bave:

D'ailleurs je compte me prendre une Core d'occaz :cool:
J'ai déjà le DD 20 Go et une manette :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 20:01:10

Salut, je sort du boulot.

Mon thread sur le forum officiel n'a pas fait totalement un bide :content:

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=84&thread.id=78199

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:01:59

C'est une bonne nouvelle Shaker :cool: J'ai toujours voulu faire ce petit rpg sympa :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 20:07:02

J'ai fait fuir tout le monde :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:08:17

pas du tout :noel:

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:09:03

Vous avez la mise à jour 2.41 ? je voudrais savoir s'il y a encore des freeze,bug,image noir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment