En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 12:54:40
Rhed,
Deus Ex c'est un FPS pour PC a la base?
faram
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:58:14
ah non même pas
c'est pour Faram, le Dieu Unique dans FFXII (pour plus de précision lire la page 2 de l'ennemi Pot Magique dans le jeu ) _______________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 13:00:58
Me souvient pas de ce perso de FF12
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 13:01:30
Je regarderais, j'ai le guide
faram
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:03:36
c'est pas un perso, il en parle pas dans le guide, juste dans la 2eme page de l'ennemi Pot magique (dans le menu du jeu où l'on on peut voir tous les détails sur les ennemis) _______________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:05:10
Deus Ex FPS Aventure et un peu Jeu de Role Grande liberté d'action je peux terminé le jeu sans tué personne
faram
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:05:48
moi aussi j'ai le guide collector (utile parce que sans ça, faut vraiment le savoir pour savoir où se trouve Omega Mark XII ) _______________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII
Aledar
Niveau 88
18 juillet 2008 à 13:14:05
Le pot magique , saloperie de monstre .
NamikazeMinato3
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:16:10
Crisis core quelle FIN.
juegos
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:17:27
les gars comment allez vous?
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:17:40
juste la fin qui est bien?
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:18:09
on fait allé juegos pas de soleil donc moins joyeux que d'habitude
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:19:27
j'ai zappé mes stats sur oblivion hier je susi tombé de haut
30h et niveau 5
ca change des rpg JAP ou en 30h tu peux etre lvl35
Blue_screen
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:24:55
Bon, je vais chercher mon F en maths, et je reviens ce soir.
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:25:33
je dirais un E
juegos
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:30:10
c'est quoi ces notes vous déconnez les gars!!
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 13:30:15
Salut, juegos
Je discute sur msn
alex2800
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:31:38
déjà ,que en ce moment ya que des merde niveau RPG en plus c'est que sur 360 et bientot ils seront meme plus traduits
yen a marre
alex2800
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:32:58
moi j'ai des bonnes notes (merde ya pas le smiley intelo ici )
chef_csf
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:35:16
salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm