sim
Il est sur que si tu n'as pas fait ff9 et 7, tu te dois de l'acheter.
Sinon, daccord avec toug.
La collec n'est pas énorme. Il en manque un paquet.
C'est juste les versions sony de FF, si il y avais les versions nes et Snes, là par contre, se serait autre chose 