En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:46:35
En effet, Marrouille.
C'est inquiètant.
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:49:14
On sent que c'est les vacances, je ne vois plus poster les tenors du forum.
Ni chef, ni chrono, ni Naruto.
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:51:17
Celà dit je n'est pas non plus l'inspiration a poster depuis quelque temps.
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:51:19
...
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:52:35
Vous partez pas en vacances?
Moi je bosse alors...
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:56:36
afro samurai repoussé enfin une bonne nouvelle
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:58:18
Salut, alex
connais pas ce jeu....
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:03:15
red
Non, pas de vacances pour moi
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:04:25
On sera 2 blue
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:12:00
je suis en vacances chez moi ma famille part sur la cote atlantique j'ai la maison pour moi
j'appelle ca des vacances
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:13:06
lol rhed.
Du coup, il y aura 3 couleurs sur le topic
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:13:40
je ne compte bien sur par resté cloisonné mais le soleil me permettra de bronzer en lisant roman et manga et le soir j'avancerai mes jeux et puis les sorties entre amis aussi
le bonheur quoi
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:22:20
et je viens d'acheter sur les conseils de Aoda ( donc si c'est mauvais c'est lui qu'il faut frapper )
Arc le clan des Deimos pour 5€ fdpi ( 1€ le jeu)
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:24:16
Tu peut le frapper même si c'est bon, rhed.
Aerofan a besoin d'être dressé
Mais me l'abime pas trop quand même
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:27:59
rhed
fdpi ? ? ?
Sinon arc, il me tente pas trop. M'enfin, à 1€, je le prendrais tout de même
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:28:42
moi je part en vacances en aout red, si j'était pas en train de quitter le PC je t'aurais mi un trailer de afro samurai (un hack'n'slash tiré d'un anime)
mais là, j'y vai
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:28:54
ok
frais de ports inclus...
désolé ^^"
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:32:55
à peluche alex
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:34:07
bob
ça donne quoi alors siren ?
FanOfAerosmith
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:16:56
Salut
rhed:
dad', pas sympa, t'auras encore une fois depuis 16 ans rien à la fête des pères
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm