red
ben sachant que je n´ai pris les ost que des rpg que j´ai fait voire fini, la liste est pas longue :
les seiken (j´ai pas encore seiken 3 mais on va trouver)
rogue galaxy
les tales (phantasia, destiny, eternia, legendia, symphonia, les autres pas assez fait pour reconnaitre une ost donc...)
star océan 3
baten kaitos
dark cloud et dark chronicle
chrono trigger
un peu de zelda
nights into dream (pas un rpg, mais bon...)
thread of fate
ffcc (et j´ai mis quelques morceaux de ff10)
castlevania symphony of the night (et tous les castlevania si je retrouve mon cd collector)
et voila.
les musiques de baten kaitos, pour la plupart, me rappellent de bons souvenirs et je les aime bien, ca me donnerait presque envie de racheter une gamecube.