Salut au fait.
Pour chrono si tu repasse.
Désolé pour hier il semble que je soit parti trop vite.
Je n´ai pas téléchargé les quêtes optionnelles de Folklore.
Je ne pense pas le faire car je suis contre cette politique des jeux vendus en morceau.
Je ne suis pas trés loint dans le jeu
Je bosse pas mal ces derniers temps et je passe trop de temps aussi sur le Web, sans parler de mes autres loisirs hors jeux video et ma famille, mes potes que je rencontre hors de la toile.
Pour le fait que le forum soit mort.
C´est un peu normale en cette période totalement vide en RPG (surtout pour la PS3).
En ce momment la grosse mode est aux FPS/TPS en ligne
J´espère que cette tendance ne va pas durer, je suis plus jeux en Solo.
Sinon, fini les jeux scenarisé et les histoires passionnantes.
Ce sera plus que du "tu viens jouer avec moi? Boum, Bang t´est mort---- reprise dans 9 secondes".