CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:20:03

Aoda :d) je sais bien que c´est pas du bla-bla (enfin si c´est du bla-bla) mais bon c´est vrai que l´actu RPG est ridicule en ce moment :(

Et comme le dit Benm, 80% du topic c´est du pur bla-bla :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:24:36

Salut au fait.

Pour chrono si tu repasse.

Désolé pour hier il semble que je soit parti trop vite.

Je n´ai pas téléchargé les quêtes optionnelles de Folklore.

Je ne pense pas le faire car je suis contre cette politique des jeux vendus en morceau.

Je ne suis pas trés loint dans le jeu

Je bosse pas mal ces derniers temps et je passe trop de temps aussi sur le Web, sans parler de mes autres loisirs hors jeux video et ma famille, mes potes que je rencontre hors de la toile.

Pour le fait que le forum soit mort.

C´est un peu normale en cette période totalement vide en RPG (surtout pour la PS3).

En ce momment la grosse mode est aux FPS/TPS en ligne :malade:

J´espère que cette tendance ne va pas durer, je suis plus jeux en Solo.

Sinon, fini les jeux scenarisé et les histoires passionnantes.

Ce sera plus que du "tu viens jouer avec moi? Boum, Bang t´est mort---- reprise dans 9 secondes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:25:44

A tiens Salut chrono :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:26:42

Salut :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:27:34

Tu les a téléchargé ces fameuses quêtes?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:29:20

Etant aussi contre les jeux dit en kit, je me suis quand même laissé tenter, je voulais voir la sappe de Ellen (pas terrible vraiment) et les quêtes optionnellles, pas terrible, tu gagnes 2 Folks rares apparemment, mais ce n´est vraiment pas obligé de les prendre, d´ailleurs c´est le 1er et dernier Add-on que je prendrais pour ce jeu :ok: c´est de l´abus de faire ça n´empêche..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:32:13

Rien à regretter donc :lol:

C´est clair que c´est limite l´arnaque.

Mais le jeu reste suffisement sympa sans avoir besoin de rajouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:32:53

Il faudra surement attendre le printemps pour avoir du grains à moudre pour le Topic.

Avec WKS notement.

J´ai aussi remaqué qu´il y avais pas mal de topics RPG sur le forum.

Ce serait pas mal si ils venaient les poster ici.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:33:16

C´est clair, le jeu tout seul est bien pas besoin de tous ces add-on bouffe pognon :ok:

c´était par simple curiosité que j´ai pris cet add-on....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:35:02

Je ne sais pas si je préfère jouer avec Keats ou Ellen.

Keats est trés Class et Ellen sexy (elle remue bien son petit derriere quand elle coure). :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:36:36

Sinon l´atmosphère de ce jeu est vraiement fantastique.

Du Tim Burton mélangé à du Lynch.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:37:50

Perso je préfère Keats, largement, il dégage une force, j´adore, il est vachement serein, sur de lui, sans avoir les cartes en main, il a vraiment trop la classe ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:42:21

Tu le fait comment?

Plusieurs chapitre avec Keats? avant de passer à Ellen ou un chapitre à la fois à tour de rôle?

Je me suis rendu compte que ce n´était pas si répétitif que çà vu que les Folks sont différents pour les 2 et les épreuves aussi du coups.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:45:07

Je level aussi pas mal, je ne quitte une zone que lorsque mon dernier Folks soit levellé au maximum en MC- et attaque+ (quand c´est possible).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:45:32

bah logiquement c´est Ellen qui passe avant Keats, donc je joue d´abord Ellen et ensuite Keats pour chaque chapitre je fais comme ça :ok:

D´ailleurs je suis au 5eme chapitre, je pense que c´est le dernier monde du Netherworld là :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:47:01

Et je trouve le systeme Sisaxis pour une fois trés bien exploité.

On à vraiement l´impression de litéralement lutter pour "arracher" les Ames :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:48:30

Je ne me rend pas compte vu que je ne suis qu´au début.

Vu que tu l´aura fini en 1er tu rendra compte de là durée de vie de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:51:56

Un topic rpg de Makia

3MakiaveridiK4 Posté le 04 novembre 2007 à 13:32:26 Décidément le vent tourne, les rares exclus 360 deviennent de + en + discutées.
Bizarre racheté par Activision, PGR devient multi, Bungie pourrait developper pour la PS3, Bioware en passe de le faire, un probable bioshock...

This month will garnish what is widely regarded as a 2007 Game of the Year candidate. Developed by Bioware, Mass Effect is said to be a spectacular new vision of the future set in a bright universe, with a dark secret. What made this game truly special, at-least to Microsoft is that Bioware had plans to develop this title as an exclusive trilogy with all three games spanning the life span of the Xbox 360 console.

To Microsoft, Mass Effect was, and still possibly is, the bread and butter for the Xbox 360, especially since the Halo trilogy has came to a successful end. However, recent industry transactions have created clouds of doubt over Mass Effect and it’s future of the IP still staying 100% exclusive to the Xbox 360. This could lead to the possibility of Mass Effect and Mass Effect 3 coming to the PlayStation 3 console in the future.

Continue reading at PSU.com
http://www.n4g.com/industrynews/News-79938.aspx

Ce jeu ne dit rien de bien à part peut-être le level design, trop Oblivion-Like pour moi mais çà peut interresser quelquns.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:46:25

salut tout le monde

depuis hier, je fais une petite quête : récupérer tous les ost de tous les rpg que j´ai fini. sur outerspacemix et bluelaguna, seiken 3 n´est pas trouvable ou le lien est mort, quelqu´un aurait un site pour l´ost de ce jeu?

là je fais les tales, j´ai pris destiny et eternia, là j´en suis à legendia et il reste donc phantasia et symphonia.

avec les trailers, les cd audio, les ost et les séries MP3, j´ai pour 4 go de musiques/vidéo et j´ai pas encore tous les tales et seiken 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 14:51:08

Salut, ben

Les RPGs et leurs OST d´anthologie :-)

Si tu as le temps fait nous un petit classement de ceux que tu préfèrent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment