CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:27:26

J´approuve ben :fier:

Surtout que l´actu rpg est plutot calme pour linstant :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:28:01

Non mais franchement, qu´il soit actif ou non, :sleep: Le but c´est de parler de rpg, le reste, osef.

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:29:02

Je dis pas qu´il ne faut pas "déborder" de temps à autre hein.

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:33:20

et bien c´est ce qu´on fait :(

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:41:11

Oui, mais à écouter benmanu, on ne parle presque pas de RPG et on fait du blabla tout le temps :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:43:11

Oui bon ca arrive souvent mais ca fait pas de mal de temps en temps ^^ On forme une mini communauter en gros c´est plutot sympas :-)))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:48:53

ben je veux bien parler de rpg, mais le temps que ff13 et wks se pointent, si on parle que de rpg, on va finir à 10550, contre facile 30000 quand ils sortiront si on dit autre chose.

puis franchement, on a tout dit, vous savez tous que j´adore les vieux seiken, les tales, rg et que je chie sur la barre d´atb, je veux bien le marquer 50 fois le temps que ff13 sorte mais bon...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:50:57

on parle rpg quand y´a de la news, de la sortie, etc...

d´ailleur récemment, ca parle pas mal de eternal sonata, alors bon... on est pas des floodeurs non plus, l´époque des 15 :lol: par page pour savoir qui postera celui de la centaine suivante, ca fait quelques temps qu´on a abandonné (faut dire au début c´est marrant mais au bout de 10000....)

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:52:39

je me rappellerai toujours du demarage , une soirée je quitte le forum il yavais 4 pages,le lendemain je retrouve le topic avec 38 pages :fier:

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:55:28

Ben vas-y. Ben en même temps, j´ai raté le 10000, le reste je m´en branle maintenant. Bon, bah pour faire dans le HS total de chez total : c´est pire que ce que vous pensez, je vous préviens. Sur le forum RPG, un débat sur la pédophilie a été lancé (enfin presque), et je vois beacoup de gars qui défendent presque les pédophiles. Y a que moi que ça choque ? Je sais pas je suis peu être pas normal.

Ah et pour continuer dans le HS dans lequel je me suis embarqué avec brio, j´écoute du aerosmith, ce qui précède du mitsuda, intéressant, non ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:56:52

Ah et c´est cryin en ce moment. Putain je deviens fou moi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:59:35

un peu de hs ne fait pas de mal. si on virait tous les messages où crono parle de pes, mgs ou autre, et que je lui réponds, on vire pas mal.

et la fois où jiraya et chef se sont engueulés, ca aussi ca aurait pu virer, ca a fait 3 pages quand même.

le hs, on en a déja, le topic en est rempli. un peu plus ou un peu moins, ca va pas faire grand chose.

surtout que je veux bien vous inventer des news, mais ca risque d´être flagrant :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:01:24

2 intervention de jiraya = 6 page de topic voir plus :fier:

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:01:47

Jiraya, quelle raclure ce déchet. PUTAIN ça sent la fin des vacs, ça explique que je deviens fou.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:11:59

enfin bon, avec ça j´ai toujour pas fini resistance en surhumain, je suis que capitaine en online et j´ai pas encore fini l´insectron et la chasse de rogue galaxy.

j´ai décidé de ne pas prendre ratchet et j´attends la démo pour savoir si je prends uncharted.

sachant que les séries die hard et hp en blu ray ne sortent que le 4 et le 11 janvier 2008, j´aurais que le tome 4 de naheulbeuk à prendre le 16 novembre en achat de noel si je prends pas uncharted. la misère.... (enfin les 2 séries en blu ray, à 25/30 chaque films, ca va me revenir cher donc...)

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:20:17

Chacun part dans son trip xD
Pour en revenir à noel, j´ai bien envie de passer à la hd (en même temps mon ani est le 13 décembre, ça aide) mais j´ai peur qu´une fois que je l´ai je le regrette. D´une j´ai la possibilité de jouer sur HD, c´est juste que c´est parfois le bordel, et deux j´ai pas la possibilité de garder ma catho...mais je ne veux pas abandonné les jeux ps1 ps2 que j´ai pas fait pour autant, dileme !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:35:46

Aoda

le résultat de rogue galaxy sur hd avec la ps3 est à peine inférieur au rendu dudit jeu sur ps2 avec cathodique, c´est à dire ce pour quoi il est prévu à l´origine.

tu as une des première ps3, elle passe les jeux ps2 et ps1, pas besoin d´un cathodique, l´upscalling fonctionne.

qui plus est, une cathodique 36 cm, j´en ai vu à 20 euros donc bon...

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:33:54

Ben le problème c´est que je comptes faire un jour ou l´autre des RPGs us (ceuc de la ps1) et j´y jouerai donc sur ma ps2, mais un jeu ps1 sur ps2 sur HD, euh...

Ben le problème c´est que mes parents veulent pas "garder" la catho, ça prend trop de place qu´ils disent... En gros je suis vraiment dans la merde :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 novembre 2007 à 13:09:18

Bah, dans ta chambre, non?
Sinon la HD cay le mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 13:13:27

Moi mà catho je l´ai donnée à mes parents quand la leur est tombée en panne.

J´ai envie de m´en acheter une autre parceque la PS2 en HD :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2