un peu de hs ne fait pas de mal. si on virait tous les messages où crono parle de pes, mgs ou autre, et que je lui réponds, on vire pas mal.
et la fois où jiraya et chef se sont engueulés, ca aussi ca aurait pu virer, ca a fait 3 pages quand même.
le hs, on en a déja, le topic en est rempli. un peu plus ou un peu moins, ca va pas faire grand chose.
surtout que je veux bien vous inventer des news, mais ca risque d´être flagrant 