CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:15:54

Vu que je n´ai aucune idée du modéle de ma puce, je me suis lancé, et j´attends, j´espère que ça marchera. Enfin au pire, c´est un cd de mon père qui sera foutu, rien de grave.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:53:34

:lol: pes 2008 je l´ai revendu le 25 comme neuf car il ma pas plu et je peux pas garder 2 jeux de foot car l´un d´eux sera à la ramasse alors vaut mieux le vendre et j´ai choisi fif 08 cette année qui est une révolution de la série meme si je suis pro-pes
mais j´ai comme meme la version ps2 qui corrige tout les lags et tout les bug ... mais ne change rien du gamepley comme la dit rivaol si non dans les pancartes publicitaires et le menu de la mi-temps on voit écrit IGN ca explique la bonne note que ce lui la a donné à pes 2008 ^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:55:13

si non de nouvelles images ff13 mais 25% sont connus et tiré du trailler

tougech
tougech
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:59:55

salut tout le monde ^^

chronoserge Posté le 31 octobre 2007 à 15:05:28 Tougech pouasseux toi faudra attendre pour qu´on joue ensemble alors

dailleur les revendeurs ne savent toujours pas quand ils vont en recevoir donc je gette le rayon jeux d´occase on sait jamais ...

Sinon je revien juste de ma boutique d´import avec dans ma besace Disgaea : Afternoon Of Darkness sur psp :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:09:47

salut tout le monde

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:19:00

salut tout le monde
si non musiques des 2 traillers d´ff13 et ff vs 13
http://www.liveplay3.fr/news/78167/Petit-cadeau-au-pays-de-Final-Fantasy.html?c=3
chacun son style mais vraiment magnifique a entendre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:51:11

bon juste une question les gars je viens de me prendre la 360 et j´hesite entre blue dragon et eternal sonata lequel me conseillez vous :question: il vallent quoi concretement ?

tougech
tougech
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:41

eternal sonata sans hesitation :( Blue dragon je l´ait fini et vraiment il est beaucoup trop classique que ce soit scenaristiquement que techniquement :malade:

Apres eternal sonata jy ai jouer une bonne dizaines d´heure et jaime beaucoup lunivers :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:57:20

merci du conseil tougech au premier abord j´ai aussi une preference pour eternal sonata par contre je suis peut etre l´un des rares mais j´ai adoré DQ8 est ce qu´ont retrouve un peu le meme univers/ambiance dans blue dragon :question:

tougech
tougech
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:59:27

non pas vraiment,je dirrait meme pas du tout :malade: Rien qu´au niveau des combat c´est beaucoup trop mou :ok: et je trouve le jeux trop facile ... (enfin il se laisse jouer quand meme hein c´est pas un jeux a chier non plus ...)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:59:56

Y´aura quoi comme RPG sur ps3?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 novembre 2007 à 23:02:32

"Rien qu´au niveau des combat c´est beaucoup trop mou"

:d) Par rapport a Draque?
Pardon?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:04:18

SasukeStorm Posté le 01 novembre 2007 à 22:59:56 Y´aura quoi comme RPG sur ps3?

====>

- white knight story
- valkirie of battefield
- eternal sonata
- last remnant
- steamboy chronicles
- final fantasy 13
- final fantasy versus
- le jeu de la team ico ( meme si c´est pas vraiment un rpg )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:05:06

Kenshinzen tu prefere lequel toi :question: et tu metterais quel note aux deux :)

tougech
tougech
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:07:38

oui je trouve les combat trop mou par rapport a DQ8 qu´elle est le probleme :( jai detester le systeme de combat de BD :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:14:08

les deux sont sympa par contre les scenar voila quoi c´est pas xenogears c´est des rpg qui se laisse jouer, tu passe un bon moment mais t´en gardera pas un souvenir imperissable quoi de tout facon des rpg next gen y´en à pas des masses ca permet de patienter

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 novembre 2007 à 02:52:50

"Kenshinzen tu prefere lequel toi et tu metterais quel note aux deux"

:d) Eternal Sonata, je viens de le commencer (3 heures de jeu au moment ou je vous parle, et le jeu est en train de tourner dans ma console), donc je ne vais pas m´amuser a lui filer une note, néanmoins il me donne une bonne premiere impression:
-C´est aussi impressionant a jouer que sur les photo.
-Le systeme de jeu laisse un petit gout de Tales of en bouche, meme si pour l´instant il a pas mal de points commun avec VP2 (mais il semble que ce dernier point change au court du jeu pour devenir de plus en plus bourrin).
-Contrairement a ce qu´on m´as dit, le scénario (en tout cas lors des trois premieres heures) a n´as pas l´air niais. Je dirais meme que pour l´instant l´ambiance du jeu est souvent assez grave, surement a cause de ce qui semble etre le sujet principal du jeu: la mort.

Quand a Blue Dragon, je dirais:
-Technique: 08: Il n´y a vraiment rien de transcendant pour de la next-gen. De plus, il y a parfois quelques ralentissement.
-Artistique: 12: Bien que ce ne soit pas le meilleurs boulot de Toriyama, on sent clairement sa participation et son imagination, ca qui parfois donne des choses tres originales. Disons que le génial (qui peut a certains moment carrement rappeller certains des meilleurs moments de l´histoire du RPG) cotoie le bof.
-Gameplay: 14: Simplement un pot pourris d´un grand nombre de RPG mises ensembles pour ce jeu. Honnetement, ce jeu aurait meme pu etre un must du genre si les combat n´était pas aussi facile et s´ils étaient un poil plus court, parce qu´a tout les autres niveau, le jeu sent la maitrise de ce domaine.
-Scénario: 12: Mis a part les premieres et les dernieres heures du premiers DVD, le premier DVD est assez vide et ca gache un peu, car on ne sent pas passer les deux autres gallettes.
Car s´il est vrai que le scénario n´est pas le point fort du jeu (attention, ca ne veut pas dire qu´il ne reserve pas quelques découvertes intéresantes), il presente les meme interet que celui du manga Fly: en gros, meme si on sait a peu pret a quoi s´attendre, il se passe toujours quelque chose (sauf lors du premier DVD, donc), et ca c´est bien.
-Interet, aussi appellé la note de la subjectivité: 14: Bah y´a beau dire, malgres le portrait pas forcement tres folichon que j´en fais, un fois arrivé a la fin de la premiere gallette j´ai plus débloqué du jeu. Pas au point d´en perdre le sommeil, mais disons que n´ais plus allumé la télé pour autre chose que pour Blue Dragon jusqu´a ce que je le finisse.

Total: 60/100

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
02 novembre 2007 à 04:15:39

C_O_M_S _ R_E_N_D_U_S
http://n4rut0-uzumaki.skyrock.com/ C_O_M_S _ R_E_N_D_U_S

Diable-Jaune
Diable-Jaune
Niveau 6
02 novembre 2007 à 04:43:20

:bravo:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 06:12:56

merci à toi Kenshinzen finalement je crois que je vais me prendre les 2 et puis c´est tout merci pour tes impressions je posterais les miennes quand je l´aurais pris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive